Aller au contenu

Moi et Jean Pogne … au LAC CHAMPLAIN


Bach

Publications recommandés

Jean devrait faire attention … a remplacer son eau par de la bière - tout le monde sait que l'eau cas fait rouiller 

 

… spécialement ... les veilles minounes - bientôt on va voir l'asphalte par le plancher ...

 

:D  :D  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chu encore au state presentement chu au mcdo de peru pis je ri tu seul dans le restaurant :lol:  :lol:  :lol:  y commence a me trouver bizzare icitte :unsure: 

 

effectivement sa été une belle journée en tres bonne compagnie  la journée de samedi avait été difficile mais on as reussis a tirer notre épingle du jeu   votre journée a été meilleur que la veille et hier le saumon et les grise etais actif pour mon bateau vue 3 gars a descente  2 avait seulement 1 poisson et l'autre 3 poissons

 

nous sa été 6 remise a l'eau ,9 echappé 6 grises et 2 saumon  donc un de 4.80lbs et l'autre 3.75lbs   

 

a se temps ci le lac est plus difficile a pecher alors on voit les bon habituer du lac :D et les nouveau qui essaye de prendre du poisson :ph34r:  :)

 

juste pour vous dire se soir j'ai faite une bonne modification a mon trailer a bateau  j'en ai profiter pour aller donner un petit coup de ligne a meme endroit ou je vous ai ammener  2 belle toutoune on mordu en meme temp  un belle de 7.5lbs et l'autre de 4 lbs   chu revenu asser vite du a un gros orage qui ses formé eu le temps de rebarquer le bateau  pis sa tombait comme un gros deluge

 

on se revoit l,année prochaine les boys ;)  :)  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...