Aller au contenu

cherche place qui fabrique etui a couteau


grospoisson

Publications recommandés

«Ça c'est le genre de réponse plate qu'on veut pas avoir»....... ha ben......!!!  :angry: , vais savoir quoi faire..... ;)  ta remarque est  comme «loblaws», ca donne le gout de changer »d'super marcher»......!!!

 

j'ai juste une chose a te dire, c'est l'fun et «valorisant» de se fabriquer qque chose soi même, pour fabriquer un étui a couteau pas besoin d'être un génie ni la tête a «papîneau»....  :blink:

regarde ca juste pour ta curiosité.....

 

https://www.youtube.com/watch?v=bTRycvkJj_Q

 

 

Ta réponse ici est parfaitement à point, ... selon moi. Tu ne fais pas que lui suggérer une avenue (à laquelle il avait sûrement pensé) mais tu l'oriente dans cette nouvelle voie avec un lien qui lui sera utile.

 

C'est toute la différence entre une réponse platte, et une autre constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je trouve que Pro a parfaitement raison  ;) , et que tu devrais ... pourrais te le faire toi-même, voici ce Stef me suggérais de vous montrer:

 

 

005.jpg

 

 

 

 

 

 

006.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un ensemble de 3 couteaux que je me suis bizounner et qui ne servent que pour mes voyages en chalet avec mes potes de pêche. C'était nécessaire car c'est l'article qui fait le plus dur dans les chalets de location.

 

J'ai utiliser 3 vieux couteaux dont j'ai changer les manches pour du bois provenant d'un restant de planche de plancher. Pour ce qui est des étuis, j'ai utilisé une veille sacoche de cuir qui datait probablement de l'adolescence de ma blonde. Et gare aux voleurs, j'ai mis mes initiales dessus  :P .

 

Et puisque durant ces voyages, la pizz a une place de choix, la roulette a aussi subit le même traitement:

 

 

 

 

 

 

 

007.jpg

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je trouve que Pro a parfaitement raison  ;) , et que tu devrais ... pourrais te le faire toi-même, voici ce Stef me suggérais de vous montrer:

 

 

005.jpg

 

 

 

 

 

 

006.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un ensemble de 3 couteaux que je me suis bizounner et qui ne servent que pour mes voyages en chalet avec mes potes de pêche. C'était nécessaire car c'est l'article qui fait le plus dur dans les chalets de location.

 

J'ai utiliser 3 vieux couteaux dont j'ai changer les manches pour du bois provenant d'un restant de planche de plancher. Pour ce qui est des étuis, j'ai utilisé une veille sacoche de cuir qui datait probablement de l'adolescence de ma blonde. Et gare aux voleurs, j'ai mis mes initiales dessus  :P .

 

Et puisque durant ces voyages, la pizz a une place de choix, la roulette a aussi subit le même traitement:

 

 

 

 

 

 

 

007.jpg

J'espère que tu vas les affuté avant le voyage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce qu'il faut dans mon kit.

 

Et de toute façon, ça change quoi pour toi que mes couteaux ne coupent pas bien?  Quand la période de la préparation du souper s'annonce, comme celle de la vaisselle d'ailleurs, tu a toujours un gugus à bizounner sur ton bateau, comme par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peut te procurer du cuir et que tu connais quelqu'un qui a une bonne machine à coudre.... Je fais autre un peu que le gars du vidéo..J'aime pas les cousues juste en bas... le best s'est trois étages de cuir..l'étage du centre fait juste le tour de la lame, les deux autres tu peut jouer avec les formes à l'extérieur de la région de la lame pour leur donner un peu plus de style que les rondes en haut... un coup cousu, tu teint la couleur que tu veut.

 

Vieux Coleman(que les vieux vont surement reconnaitre, le manche, la lame et l'étuie refait à la mode.... :)

 

10mro5w.jpghtu1dw.jpg34tcphi.jpg15i7vdf.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...