Aller au contenu

Quoi faire si on pêche sa


Publications recommandés

La semaine passé j'ai été péché avec un de mes amis, il me dit sa mord, donc j'arrête le moteur et il ramene sa ligne, finalement il sort de quoi qu'au début je pensais etre un jonc/algue, c’était de couleur jaune/brun, il se met a tirer la dessus, tire, tire, tire, finalement 20-30 pieds plus tard, il sort un espèce de tube attacher a ce "fil".

 

Sa me semble être un bâton de dynamite, mais assez vieux, parce que le tube en question est pas régulier, trop manger par l'humidité.

 

Donc, est-ce qu'il y a un endroit en particulier ou on peut apporter ce genre de chose ?

J'en parlait avec un collègue et selon lui c'est mieux que je garde pas sa chez moi au cas ou la police viendrait pour une raison quelconque et trouve sa, et que je sois arrêter vu que je n'est pas les permis pour l'utilisation d'explosif.

 

 Étant donnée qu'il y a eu plusieurs mine autour de ce lac, c'est pas si surprenant de trouve des objets miniers, mais un bâton de dynamite au fond d'un lac, faut être assez chanceux pour l'accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis meme pas sur si sa serait ouvrable, on dirait une vieille branche avec une meche qui entre dedans, on dirait qu'il reste juste le fil de fer et qu'il c'est accumuler de la glaise depuis le temps que sa pourrit au fond de l'eau.

 

Mais je vais quand même appeler la SQ pour etre sur

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Gramskunk l'a dit, Appelle la SQ tout de suite. T'aurais même dû le faire quand tu l'a repêché. C'est peut-être aussi une fusée d'urgence mais il n'y a pas de chance à prendre.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai est appelé, comme je suis au travail je dois les rappeler ce soir pour prendre un rendez-vous.

 

Voici de quoi sa l'air, l'image est un peu flou, mais en haut du baton on peu voir ou le fil de fer s'enroule, et completement au bout c'est l'endroit ou il rentre dans le baton.

 

Un ami ma dit qu'il pouvais aussi s'agir d'un cable pour grounder, surtout apres que je lui ai dit que le baton etait quand même assez pesant malgré qu'il etait petit

 

http://forum.pecheqc.ca/gallery/image/2418-tnt/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...