Aller au contenu

agent de la faune incognito


E.Richard

Publications recommandés

Moi je pense qu'ils devraient être plus ''visibles ''... comme la SQ sur le bord des routes !  Incognito quand tu enquêtes c'est ok mais pour le reste plus de visibilité serait plus efficace selon moi.

 

Holiday

 

 

Quand tu roules sur l'autoroute à 120 "sul cruise" et que tu croises une voiture de la SQ... que fais-tu (même s'il t'a capté sur son radar depuis 3km) ? Tu ralentis et quand il est assez loin, tu resume le cruise et hop on continue. Même chose si tu arrives à un stop, un policier au coin ? Mon dieu, je ne savais pas qu'on pouvait faire des aussi beaux stops... Mais si le policier est caché sur la rue transversale il se passe quoi ? Oups ! Même chose avec les agens de la faune à mon avis...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de présence des agents brakerais plus les t-d-c qui se permettent allègrement de piger dans la ressource à volonté. Moi, ce que je veux, c'est pas juste que les gens se fassent pogner, mais que la ressource se portent mieux. Parce que une fois que les poissons sont mort, sont mort... Même si le gars pognent une amende. Donc, de voir des camions des agents de protections parker devant les zecs ou les réserves fauniques aiderait à ce que les gens soit plus conscient des réglements.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu roules sur l'autoroute à 120 "sul cruise" et que tu croises une voiture de la SQ... que fais-tu (même s'il t'a capté sur son radar depuis 3km) ? Tu ralentis et quand il est assez loin, tu resume le cruise et hop on continue. Même chose si tu arrives à un stop, un policier au coin ? Mon dieu, je ne savais pas qu'on pouvait faire des aussi beaux stops... Mais si le policier est caché sur la rue transversale il se passe quoi ? Oups ! Même chose avec les agens de la faune à mon avis...

 

Oui mais si ils sont toujours invisibles, on finit par croire qu'ils sont totalement absents et les abus sont légion !! Et je ne roule pas à 120 sur l,autoroute, pas assez pressé, je pars en temps !! 

 

Lorsque le risque de se faire prendre augmente en voyant des policiers ou des agents...l'envie de fourrer le système a tendance à diminuer !!!

 

On le voit sur les autoroutes en Ontario, les radars sont omniprésents et les québécois ralentissent ... ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...