Aller au contenu

Vol dans les véhicules descente brossard


Nounou

Publications recommandés

On travaille fort

On se procure des équipements pour profiter de la vie

On invite nos amis et lorsqu on est sur leau des espece de bums nous brise nos vehicules stationné en plein jour!!!!

Ce jeudi entre 13:00 et 16:30 dans le stationnement de la descente bateau situé au parc LEON GRAVEL a brossard lorsque je rammenais mes invitées au quai on sest appercu la vitre de mon pick up arriere coté chauffeur etait brisé et on sest fait vole un sac a dos et gps auto.

Une vitre bon avec du trouble cela se remplace mais mes parmis mes invités un couple venu de l AUSTRALIE pour une semaine doivent MAINTENANT faire tout le processus carte credit et passport

Oui je vais prendre le dossier police pour ensuite faire démarche aupres de la municipalité de Brossard

Esperant des moyens cameras dans les stationnement. Je sais cest pas faits mais si tous le monde les contacts ils finiront par faire quelque chose!

JE SUIS DE CEUX QUI CROIT QUE LES DESCENTE PUBLIQUES DEVRAIT ETRE GRATUIT OU AU MOINS PAS TROP COUTEUX JUSTE COUVRIR QUELQUE FRAIS REPARATIONS ex: quai ou eclairage , niveler surfaces et vidanges etc....

Mais MAINTENANT CONSIDERANT EN PLUS LEUR POSITION AVEC DES VOLS LES VILLES ONT BESOIN DE NOS SUGGESTIONS VOLONTAIRE MEME SI ON DOIT PAYER UN PEU

MA CRAINTE SI ON ATTENDS LES DECISIONS MUNICIPAL ILS VONT TOUS FAIRE COMME REPENTIGNY!!!

Moi je suis résidents brossard payeur de taxes depuis 30 ans et je suggere ceci

A SAINT LAMBERT POUR LE PARC A CHIEN LA VILLE A CLOTURER ET MIS SYSTEME ACCES ÉLECTRONIQUE (carte a puce) ÉCLAIRER ET ENTRETENU ILS ONT OBLIGÉ LES PROPRIETAIRES A PROCURER UNE CARTE AU COUT DE 100$ et je crois a tous les ans renouvellement 30$

INQUIETER VOUS PAS MESSIEURS JE VAIS LAISSER LA POUSSIERE TOMBE ET JE NE FERAI RIEN CONTRE NOTRE CAUSE,,!

Mais quand le bar est gratuit ......il y a toujours un qui abuse sa securité ou gaspille pour empecher les autres de profiter

Merci de votre longue lecture desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isshhh...

 

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais...

 

-Si on ne veut pas se faire voler, il faut éviter d'appâter les voleurs.  

 

Un gps de voiture en vue, un sac à dos, c'est comme un morceau de fromage pour une souris...  Ou un RAT.

 

Et, tes amis, on s'entend que lorsqu'on voyage, la dernière chose à laisse traîner dans une voiture, c'est bien son passeport ET son portefeuille...  À quoi ont-ils pensé???  

 

Des caméras...  Bin oui, on aurait des images ( nettes ou pas ) d'un ou deux crottés, que personne ne reconnaîtrait... Ce qui ne changerait pas grand chose au final...  Remarque, ça en dissuaderait possiblement une couple, de ''moins affamés''.

 

Éric

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On travaille fort

On se procure des équipements pour profiter de la vie

On invite nos amis et lorsqu on est sur leau des espece de bums nous brise nos vehicules stationné en plein jour!!!!

Ce jeudi entre 13:00 et 16:30 dans le stationnement de la descente bateau situé au parc LEON GRAVEL a brossard lorsque je rammenais mes invitées au quai on sest appercu la vitre de mon pick up arriere coté chauffeur etait brisé et on sest fait vole un sac a dos et gps auto.

Une vitre bon avec du trouble cela se remplace mais mes parmis mes invités un couple venu de l AUSTRALIE pour une semaine doivent MAINTENANT faire tout le processus carte credit et passport

Oui je vais prendre le dossier police pour ensuite faire démarche aupres de la municipalité de Brossard

Esperant des moyens cameras dans les stationnement. Je sais cest pas faits mais si tous le monde les contacts ils finiront par faire quelque chose!

JE SUIS DE CEUX QUI CROIT QUE LES DESCENTE PUBLIQUES DEVRAIT ETRE GRATUIT OU AU MOINS PAS TROP COUTEUX JUSTE COUVRIR QUELQUE FRAIS REPARATIONS ex: quai ou eclairage , niveler surfaces et vidanges etc....

Mais MAINTENANT CONSIDERANT EN PLUS LEUR POSITION AVEC DES VOLS LES VILLES ONT BESOIN DE NOS SUGGESTIONS VOLONTAIRE MEME SI ON DOIT PAYER UN PEU

MA CRAINTE SI ON ATTENDS LES DECISIONS MUNICIPAL ILS VONT TOUS FAIRE COMME REPENTIGNY!!!

Moi je suis résidents brossard payeur de taxes depuis 30 ans et je suggere ceci

A SAINT LAMBERT POUR LE PARC A CHIEN LA VILLE A CLOTURER ET MIS SYSTEME ACCES ÉLECTRONIQUE (carte a puce) ÉCLAIRER ET ENTRETENU ILS ONT OBLIGÉ LES PROPRIETAIRES A PROCURER UNE CARTE AU COUT DE 100$ et je crois a tous les ans renouvellement 30$

INQUIETER VOUS PAS MESSIEURS JE VAIS LAISSER LA POUSSIERE TOMBE ET JE NE FERAI RIEN CONTRE NOTRE CAUSE,,!

Mais quand le bar est gratuit ......il y a toujours un qui abuse sa securité ou gaspille pour empecher les autres de profiter

Merci de votre longue lecture desolé

 

Selon moi, ce n'est pas le fait de payer qui va empêcher ça... As-tu remarqué si ton véhicule était le seul "attaqué" ?

 

Comme d'autres l'ont dit, c'est plate mais c'est notre responsabilité de cacher le plus possible le matériel se trouvant dans le véhicule (tu peux même avoir un ticket si tu laisses trop de matériel à vue dans ton véhicule sous prétexte que tu encourages le vol")

 

Sans vouloir mettre la faute sur ton dos, loin de là car c'est toi la victime... La police ne peut malheureusement être partout en même temps et même s'il y avait un gars dans une cabane à l'entrée avec une carte magnétique et tout,  un crotté qui veut voler va trouver une façon de regarder dans ton véhicule et de partir avec ton stock sans que ça paraisse trop...

 

Donc la clé... ne rien laisser à vue dans le véhicule !

Vraiment désolé pour toi par contre, et bonne chance à tes invités pour réavoir tout le matériel, papiers etc... c'est tellement plate se faire voler..!! On a tu hâte que ces crottés là se mettent à travailler à la place de voler les gens qui paient leur matériel à la sueur de leur front! On a déjà assez de se faire voler par notre merveilleux Gouvernement.... !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isshhh...

 

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais...

 

-Si on ne veut pas se faire voler, il faut éviter d'appâter les voleurs.  

 

Un gps de voiture en vue, un sac à dos, c'est comme un morceau de fromage pour une souris...  Ou un RAT.

 

Et, tes amis, on s'entend que lorsqu'on voyage, la dernière chose à laisse traîner dans une voiture, c'est bien son passeport ET son portefeuille...  À quoi ont-ils pensé???  

 

Des caméras...  Bin oui, on aurait des images ( nettes ou pas ) d'un ou deux crottés, que personne ne reconnaîtrait... Ce qui ne changerait pas grand chose au final...  Remarque, ça en dissuaderait possiblement une couple, de ''moins affamés''.

 

Éric

Voila tout est dit!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remerci davoir emis vos opinions

Je vous confirme rien étais en vue et que tout étaient sous le siege arriere bien caché

La police , pour en conaitre plusieurs apres une carriere de 26 ans aux incendies eux suivre directive emis via direction et les élus

Cest toujours avec les statistique des 2 dernieres années qui génère les budgets ainsi les priorités

Donc ils surveille et patrouille selon cas et secteurs probleme

Un parking vraiement la derniere priorité surtout longue durée les petit c***s....mas les voit venir un mille au loin

Je veux toujours que le monde nautique préserve le droit au quai publiques mais nos elus oufff a moins que dans chaque ville 50% des elus font du bateaux .....j ai pas une grosse confiance municipal

ils ne peuvent meme pas regler les GRAFFITIS

parce que les lois sont toujours en fonctions :"pris sur le fait "donc tout prevention est inutile.

JAI LAISSÉ LA POUSSIERE TOMBÉ ....OUI ...ON AURAIT DU ETC...

JE VOULAIS JUSTE VENTILLER ET AVISER LES GENS DE CE PROBLEME TROP COMMUN

JE NE VEUX PAS EN FAIRE DE LA POLITIQUE ...ET QUE NON

JE CONTINU DE REVENDIQUER POUR DESCENTE PUBLIQUES

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...