Aller au contenu

rivière doncaster


acadien24

Publications recommandés

Merci Michel !

 

Il semble que officiellement la baignade est interdite

mais ils ne peuvent empêcher les gens d'aller à l'eau

pour pêcher ou pour se rafraichir quelques instants.

 

L'ensemencement des truites, c'est au bout du sentier Est ?

Exactement ce que j'appel les chutes  :)

 

Merci beaucoup Michel jais eu la confirmation aussi baignade interdite

Ça me fait plaisir M Roy très beau Parc pour la promenade

Plus propre que le Parc de la rivière du nord et on n'a le droit des chien las bas toujours le fun de pêcher avec ton chien attacher après toi sur le bord de la rivière tout un exercice  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout du parc, près du shack du Père Eddy. Les gens se baignent dans cette fosse qui est située à l'extérieur du parc (bien que j'ai vu beaucoup de monde se baigner un peu partout dans la rivière). Tu y trouveras surtout de l'achigan dans ce coin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Michel ça va coûter moi cher si on pogne le fond ;) à tu déjà essayé les mepps c'est tu bon pour la truite jais voulu essayer aujourd'hui mais ma journée de pêche c'est plutôt change en journée de sauvetage un vieux monsieur cardiaque et son petit fils on chaviré en canot dans le lac jais réussi à les sortir le la et donner la nitro du monsieur mais ça fait une journée mouvementé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Michel ça va coûter moi cher si on pogne le fond ;) à tu déjà essayé les mepps c'est tu bon pour la truite jais voulu essayer aujourd'hui mais ma journée de pêche c'est plutôt change en journée de sauvetage un vieux monsieur cardiaque et son petit fils on chaviré en canot dans le lac jais réussi à les sortir le la et donner la nitro du monsieur mais ça fait une journée mouvementé

 

Dans le lac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...