Aller au contenu

écoutez ca, il se fait voler son coffre a pêche, il lance un ultimatum


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a eu d,autres vols dans le même secteur, probable que ce sont les mêmes ?? Et si il refuse de donner des infos à la police il va peut-être avoir du trouble ??? 

Me semble que la manière de régler est à l'avantage des voleurs plus qu'à son avantage, ils vont recommencer ailleurs mais probablement avec des masques :D !!

 

 

Les voisins qui se sont fait voler vont être contents si il ne parle pas à la police.... ^_^

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu d,autres vols dans le même secteur, probable que ce sont les mêmes ?? Et si il refuse de donner des infos à la police il va peut-être avoir du trouble ??? 

Me semble que la manière de régler est à l'avantage des voleurs plus qu'à son avantage, ils vont recommencer ailleurs mais probablement avec des masques :D !!

 

 

Les voisins qui se sont fait voler vont être contents si il ne parle pas à la police.... ^_^

 

Holiday

 

 

En effet, en plus, vu l'ampleur qu'a pris ce vidéo (plus de 600 000 views) la police est déjà au courant et c'est certain qu'ils iront voir la victime pour avoir les infos sur les deux voleurs surtout que le nouvelliste publie qu'ils se sont rendus :)

 

Au moins ça a redonné le coffre à pêche au gars sinon il ne l'aurait peut-être jamais revu ! Par contre, dans une situation comme l'autre, les voleurs étaient faits (sauf si comme plusieurs le propose, c'était du bluff de la victime) :P

 

À titre d'info générale, faites attention de ne pas acheter du matériel de pêche à rabais sur plusieurs page FaceBook etc... Je sais que c'est alléchant, mais souvent, les rabais ne sont pas là pour rien... c'est du stock volé ! Le fait "d'encourager" les voleurs en achetant les encourage à voler d'avantage et un jour, ce sera peut-être vous :) Il faut se dire que si c'est moitié prix des magasins grandes surface (Sail, Latulipe pronature, différents sites web, etc..) c'est très louche! Les gars n'achètent pas en aussi gros stock que ces magasins donc pourquoi seraient-ils en mesure de vendre à profit à la moitié du prix des magasins.. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu d,autres vols dans le même secteur, probable que ce sont les mêmes ?? Et si il refuse de donner des infos à la police il va peut-être avoir du trouble ??? 

Me semble que la manière de régler est à l'avantage des voleurs plus qu'à son avantage, ils vont recommencer ailleurs mais probablement avec des masques :D !!

 

 

Les voisins qui se sont fait voler vont être contents si il ne parle pas à la police.... ^_^

 

Holiday

Y'a toujours moyen de moyenner...

 

Les deux trous du cul sont devant toi...  Ils ont pris 60 canettes ou bouteilles de bière...  "vous m'en redonnez 90" !  Y sont pas en position de négocier... ;)

Mon coffre à pêche... il me manque du stock... c'est passé où ???     J'avais un couteau X-Y-Z... çà vaut tant !...  ;)

Mes deux portes... çà coûte tant, puis moi, mon temps pour les changer vaut $300...  çà fait un total de $ XXX.xx  ;)

 

Tu leurs montent un bill de $1000 ;)

 

 

J'ai pas fini !

 

Si jamais y'a d'autres évènements semblables qui surviennent dans le coin, je vous dénoncent.

Puis çà me prend çà pour telle date !  Sinon je vous dénoncent !

Ils ne seront pas pentoute en mesure de négocier, y'auront pas le choix de te satisfaire.

Çà va leurs apprendre que le vol, çà ne paie pas !

 

 

Après çà, tu remets des caméras de surveillance, mais tu les cachent ailleurs... ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa donne le gout de se posé une camera caché :rolleyes:  :rolleyes:

 

qu'est-ce que tu attends, une belle petite caméra de chasse avec des leds noirs, la caméra est tout pétite et ya aucun flash qui apparait..... ;)  :) 

 

en passant, yen a des belles sur aliexpress.... :lol:, ma conjointe en a une, ca fait des mausus de belles photos..... ;)  :) 

 

regarde celle la, elle envois les photos directement dans ton ordinateur..... :o 

http://fr.aliexpress.com/item/Suntek-HC300M-Hunting-Camera-940nm-Night-Vision-Full-HD-1080P-MMS-GPRS-Hunting-Game-Trail-Camera/32246257830.html  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours moyen de moyenner...

 

Les deux trous du cul sont devant toi...  Ils ont pris 60 canettes ou bouteilles de bière...  "vous m'en redonnez 90" !  Y sont pas en position de négocier... ;)

Mon coffre à pêche... il me manque du stock... c'est passé où ???     J'avais un couteau X-Y-Z... çà vaut tant !...  ;)

Mes deux portes... çà coûte tant, puis moi, mon temps pour les changer vaut $300...  çà fait un total de $ XXX.xx  ;)

 

Tu leurs montent un bill de $1000 ;)

 

 

J'ai pas fini !

 

Si jamais y'a d'autres évènements semblables qui surviennent dans le coin, je vous dénoncent.

Puis çà me prend çà pour telle date !  Sinon je vous dénoncent !

Ils ne seront pas pentoute en mesure de négocier, y'auront pas le choix de te satisfaire.

Çà va leurs apprendre que le vol, çà ne paie pas !

 

 

Après çà, tu remets des caméras de surveillance, mais tu les cachent ailleurs... ;)

 

 

je leur dirais vous allez me payer le «double» des dommages et vous allez me  copier 100000 fois «on ne volera pu jamais de notre vie, jamais jamais.....», pas 99999, 100000, ya pas une sentence qui va arriver avec ca..... :lol:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...