Aller au contenu

écoutez ca, il se fait voler son coffre a pêche, il lance un ultimatum


mini pro 165

Publications recommandés

qu'est-ce que tu attends, une belle petite caméra de chasse avec des leds noirs, la caméra est tout pétite et ya aucun flash qui apparait..... ;)  :)

 

en passant, yen a des belles sur aliexpress.... :lol:, ma conjointe en a une, ca fait des mausus de belles photos..... ;)  :)

 

regarde celle la, elle envois les photos directement dans ton ordinateur..... :o

http://fr.aliexpress.com/item/Suntek-HC300M-Hunting-Camera-940nm-Night-Vision-Full-HD-1080P-MMS-GPRS-Hunting-Game-Trail-Camera/32246257830.html  

elle la instaler dans chambre a coucher a mini pro :P  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours moyen de moyenner...

 

Les deux trous du cul sont devant toi...  Ils ont pris 60 canettes ou bouteilles de bière...  "vous m'en redonnez 90" !  Y sont pas en position de négocier... ;)

Mon coffre à pêche... il me manque du stock... c'est passé où ???     J'avais un couteau X-Y-Z... çà vaut tant !...  ;)

Mes deux portes... çà coûte tant, puis moi, mon temps pour les changer vaut $300...  çà fait un total de $ XXX.xx  ;)

 

Tu leurs montent un bill de $1000 ;)

 

 

J'ai pas fini !

 

Si jamais y'a d'autres évènements semblables qui surviennent dans le coin, je vous dénoncent.

Puis çà me prend çà pour telle date !  Sinon je vous dénoncent !

Ils ne seront pas pentoute en mesure de négocier, y'auront pas le choix de te satisfaire.

Çà va leurs apprendre que le vol, çà ne paie pas !

 

 

Après çà, tu remets des caméras de surveillance, mais tu les cachent ailleurs... ;)

 

Ce que je dis jean c,est que d,autres chalets ont été volé dans le même secteur, probable que ce sont les mêmes...

Alors même si monsieur a réglé et qu'il connaît les voleurs, les autres qui se sont fait volés ainsi que la police vont certainement vouloir connaître leur identité.

 

Bin beau de régler son cas mais les autres eux ??? Société individualiste c'est bien beau mais donner une chance à des voleurs ? Non merci, ils connaissaient la loi avant de le faire alors que la police s,en occupe.

 

Supposément qu'il ne les dénoncerait pas mais a t-il le droit de cacher l'info à la police ????Et ainsi  protéger des voleurs ^_^ ...j'espère que non :blink:  !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis jean c,est que d,autres chalets ont été volé dans le même secteur, probable que ce sont les mêmes...

Alors même si monsieur a réglé et qu'il connaît les voleurs, les autres qui se sont fait volés ainsi que la police vont certainement vouloir connaître leur identité.

 

Bin beau de régler son cas mais les autres eux ??? Société individualiste c'est bien beau mais donner une chance à des voleurs ? Non merci, ils connaissaient la loi avant de le faire alors que la police s,en occupe.

 

Supposément qu'il ne les dénoncerait pas mais a t-il le droit de cacher l'info à la police ????Et ainsi  protéger des voleurs ^_^ ...j'espère que non :blink:  !

 

Holiday

 

«d'autres chalets ont été volé dans le même secteur, probable que ce sont les mêmes...»

 

surement que la police va faire une enquête et prendre des empreintes et ils vont surement vouloir connaitre l'identité des voleurs....

 

pour ma part, aucune pitié pour les voleurs.....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...