Aller au contenu

Jour 1 de mes vacances...


Publications recommandés

Bon de retour à la maison, nous avons dus attendre une grosse demie heure dans le camion avant que la pluie arrète et mettre le bateau à l'eau. Un seul beau doré mais de belles heures passé sur l'eau avec ma conjointe un peu frisé mais cela lui fait bien... Elle m'a dit qu'elle prenait une pause demain !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit que j'ai de la misère à faire mordre les dorés cette année, on dirait qu'ils n'ont pas faim, Je les voie très bien sur le sonar, j'utilise mes marcheurs de fond et mes harnais à vers de différante couleurs, je varie ma vitesse de traine, mes différants poissons nageur et rien à faire, il n'y en a que quelques un qui se laisse tanter.

Je ne suis pas de ceux qui doivent absolument prendre leur limite mais là... Peut être que les pluie abondante ne m'aident pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit que j'ai de la misère à faire mordre les dorés cette année, on dirait qu'ils n'ont pas faim, Je les voie très bien sur le sonar, j'utilise mes marcheurs de fond et mes harnais à vers de différante couleurs, je varie ma vitesse de traine, mes différants poissons nageur et rien à faire, il n'y en a que quelques un qui se laisse tanter.

Je ne suis pas de ceux qui doivent absolument prendre leur limite mais là... Peut être que les pluie abondante ne m'aident pas.

parfait la passion na pas de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit que j'ai de la misère à faire mordre les dorés cette année, on dirait qu'ils n'ont pas faim, Je les voie très bien sur le sonar, j'utilise mes marcheurs de fond et mes harnais à vers de différante couleurs, je varie ma vitesse de traine, mes différants poissons nageur et rien à faire, il n'y en a que quelques un qui se laisse tanter.

Je ne suis pas de ceux qui doivent absolument prendre leur limite mais là... Peut être que les pluie abondante ne m'aident pas.

Slow death. C'est encore plus en finesse qu'un harnais à vers.
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit buddy le slow death est une arme vraiment redoutable pour prendre plusieurs dorés lorsque celui -ci , n est pas coopératif . ;)

 

 le montage drop shot  n est pa pas a négliger non plus  :)  monté soit avec un Gulp minnow de 3 pouces ou bien simplement  avec un lombric . ;)

 

bonne peche.

Modifié par Denis Roy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour à la maison, nous avons dus attendre une grosse demie heure dans le camion avant que la pluie arrète et mettre le bateau à l'eau. Un seul beau doré mais de belles heures passé sur l'eau avec ma conjointe un peu frisé mais cela lui fait bien... Elle m'a dit qu'elle prenait une pause demain !

 

faut qu'elle retourne chez la coiffeuse..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...