Aller au contenu

Fort Lauderdale


Yèmelapêche

Publications recommandés

Salut Yèmelapêche, 

ce que je me rappelle qu'on peut pêcher à gué sur le bord de la mer c'est gratuit, va voir la règlementation de la Floride, il y a beaucoup de variante d'un endroit à l'autre. De toute façon le permis est à faible coût. La règlementation peut changer d'une année à l'autre. Tu dois nettoyer à l'eau ta canne, moulinet, soie si elles ne sont pas conçu pour l'eau salée. Pour les mouches J'irais à Bass Pro Shops / Outdoor World, Dania Beach, Floride (Fort Lauderdale). Un magasin à faire rêver pour tous les pêcheurs (le Canadian tire de la pêche).

 

 

lien:  http://www.lesoleildelafloride.com/Vol27/317/Sports/sports_PECHE_SPORTIVE

         http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/CFPageC?storeId=10151&catalogId=10051&appID=94&tab=3&storeID=16

 

Shawi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yèmelapêche,

cet hiver je suis allé à Key West beaucoup de pêcheurs pêchent à partir des 43 ponts pour se rendre Key West . C'est paradisiaque et de belles plages , pour avoir fait la côte Est et Ouest de la Floride , Key West est mon coup de cœur. Tu peux pêcher à Everglades Holiday Park, tout près de Fort Lauderdale, il y font la location de chaloupes et de moteurs et tu peux y voir un spectacle d'alligators récupérer soit qu'il sont blessés ou pour la sécurité des citoyens . Il est possible de faire un tour d'aéroglisseur à un coût raisonnable dans les canaux des glades . Tu pêcher à Deerfield Beach. Fishing Pier sur un quai á un faible coût et de très belle plage, je t'ai fait parvenir le lien pour la localisation du site:

http://www.deerfield-beach.com/index.aspx?NID=859

Si tu as d'autres questions ça me fera plaisir d'y répondre.

Bon voyage.

Shawinigan

Modifié par Shawinigan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir été pecher la  l'Année derniere tu peut pecher au pier et a plein d'autre endroit pour si j'ai bonne memoire 5 $ par jour personnellement pecher a la mouche  seras quasiment impossible avec le monde qui as la tu est assez cordé les un sur les autres et sa peche sur les 2 coté du quai  alors oublie le mouchage la bas  si tu veut plus de detail pour pecher  leurre et technique je vais pouvoir te conseiller

 

bonne peche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va a Dania beach au lieu de  Fort Lauderdale un de mes amie a rester la-bas pendant une bonne dizaines d'année il mouchait de la plage moins entretenue la le matin et le soir  :) 

Côté poisson je ne peut te dire toutes les espèce qu'il a capture il y avait des endroit mieux que d'autre

 

Bonne pêche

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...