Aller au contenu

je me présente : petite nouvelle


Marie-Pier

Publications recommandés

Bienvenue par minou

moi aussi aimerais en savoir plus sur le lac miracle y a quoi comme poisson dedans :)

hahaha malheureusement je le chercher encore le lac des miracles, alors quand je l'aurai trouver je te le dirai ....... ou peut-etre pas :P  HIHI

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha malheureusement je le chercher encore le lac des miracles, alors quand je l'aurai trouver je te le dirai ....... ou peut-etre pas :P  HIHI

Je suis également de la Mauricie. J'en connais quelques-uns dans le coin... des "quasi" miracles ! Ça dépend ce que tu désires pêcher et quelle embarcation tu as.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis si quelqu'un parle en mal de cette Shawiniganaise, ou bien n'est pas gentil avec elle , je ressort mes dents et je le mords au sang. images.jpg

As tu peur quelle dévoile tes secret.

Demeurant a côté de chez toi facile pour elle de te trouvé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je m'interesse un peu a toutes les espèce de poisson seulement je n'ai jamais eu d'expérience miraculeuse avec la truite :P pour ma part puisque que la truite na pas un instinct de predateur comme le brochet ou la musky je trouve que ces est un poisson tres capricieux et faut croire que j'ai pas la touch pour ce poisson :P  mais comme je le dit j'aime pecher toutes les espèces de poisson alors ma journée de peche se decide souvent avec mon humeur :) jai un canot comme embarcation avec un moteur électrique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil mais hihi jai peu etre pas été clair je suis pas débutante mais la truite est juste pas mon poisson mais je connais quand meme plusieurs montage de base mais ces super gentils la je crois que ces plus pcq je peche rarement la truite et je connais pas bien les spots mais ce montage et pomal celui que je fais d'emblée et rien :P  poisson capricieux haha mais merci beaucoup quand meme :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...