Aller au contenu

Publications recommandés

samedi prochain le 8...  yaou on va au gouin, 5 gars plus deux de mes enfants pour 5 nuits

de belles aventures encore une fois avec 3-4 nouveaux spot à prospecter dans la baie de l est

je viendrai poster quelques photos au retour de notre trip, c est le baptême du gouin pour une de mes filles et l autre son 5 em voyage à cette pourvoirie... :D

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ho boys! il a fait chaud au gouin!!!!! 3 première journée sans vent ou presque, le calme plat, un mer d huile comme on dit...

on s est fait chauffer le ciboulot pas a peut près, mais, mais! on a mangé du doré à notre gout et ramené nos limites, j avoue que cette année la pêche

à été plus difficile ( et le chemin secondaire de la pourvoirie aussi ), j aime pas ben ben pêcher le doré quand ca ne bouge pas (vent) ...un petit 10 à 15 km/h, ca j adore...

 

le jigs grub 3 pouces jaune fluo power bait , ben il m en reste plus, on a passé 2 sacs moi et mes deux filles, ils ont été, bien entendu, nos meilleurs leurres souples

pour la troll... encore une fois le thin fin fire tiger 06 utilisé entre 6pm et 9pm dans 5 à 9 pieds d eau a encore uns fois été notre poisson nageur préféré

 

on a eu du trop beau temps :lol: pour les 3 premier jour, au moins ca permis de profiter des nombreuse plages de sable presque blanc

encore uns fois on était une belle gagne et on a fait connaissance de bon et sympathique gens de Gatineau.

 

ha oui :angry:  on a pris le moteur dans un filet de peche d indien dans la baie de l est, on l avait jamais vue, on sortait de la plage a reculons ben lentement et là ben le moteur na pas aimé ca et nous non plus, le plus choquant la dedans cé que ca avait l air d un filet perdu qui sentait le tabar...avec quelques poésson putréfié, ce filet à ce jour n est plus utilisable ;) 

 

bon vous devez vous dire ca manque de photo tout ca...et vous avez raison mais j ai eu la brillante idée de perde mon appareil 3 jours avant le départ sur le bord de la riviere mékinac, pas grave je me dis... j ai acheté à ma grande fille  de 10 ans une belle tablette on va s en servir pour les photos en la rangeant dans un grand zip lock!!! mais un zip lock ca n absorbe pas les coup...surtout quand elle est sous un imperméable dans la pince du bateau et que les enfants sont a genoux dessus :blink: et misère de Père que de voir toute la peine de sa fille voyant la vitre de sa tablette brisée :(

 

j ai 3-4 photo que je posterai plus tard

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...