Aller au contenu

Samedi 8 Aout petit Magog


Salmoni

Publications recommandés

Pourquoi ton Apex 10?

Tu vas être plus alaise avec ton autre (pas vraiment de portage a faire)

J'ai pas d'Anchor Trolley encore sur le Elie... mais je l'ai pris samedi et en terme de confort c'est un peu mieux mais en terme de vitesse et de glisse il clenche mon Apex... Y'as-tu ben du courant sur la rivière où si pas besoin de s'ancrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'Anchor Trolley encore sur le Elie... mais je l'ai pris samedi et en terme de confort c'est un peu mieux mais en terme de vitesse et de glisse il clenche mon Apex... Y'as-tu ben du courant sur la rivière où si pas besoin de s'ancrer ?

Ta pas besoin d'ancre pour la G-B tu te beach sur une tal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, ça s'annonce bien pour Néo...!  B)

 

Ce n'est pas "dans le sac", mais ça regarde bien!!

 

Grosso modo, ça ressemble à quoi la section de rivière avant d'arriver au lac? Du courant?? Et le lac lui? On pêche principalement "le foin" ou il y a d'autres structures à exploiter??

 

Pêcher la GB dans le foin, c'est toujours cool, mais j'avoue que dernièrement je suis fou de ma nouvelle canne à moucher... Ça me démange de l'apporter (mais vraiment pas le bon outil pour pêcher le foin!!). Peut-être les 2 (lancer léger et moucheuse)...

 

J'attends des détails (SVP) et de mon côté "je travaille fort pour mettre la puck dans le net".  ^_^

 

En espérant vous voir samedi messieurs!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, ça s'annonce bien pour Néo...!  B)

 

Ce n'est pas "dans le sac", mais ça regarde bien!!

 

Grosso modo, ça ressemble à quoi la section de rivière avant d'arriver au lac? Du courant?? Et le lac lui? On pêche principalement "le foin" ou il y a d'autres structures à exploiter??

 

Pêcher la GB dans le foin, c'est toujours cool, mais j'avoue que dernièrement je suis fou de ma nouvelle canne à moucher... Ça me démange de l'apporter (mais vraiment pas le bon outil pour pêcher le foin!!). Peut-être les 2 (lancer léger et moucheuse)...

 

J'attends des détails (SVP) et de mon côté "je travaille fort pour mettre la puck dans le net".  ^_^

 

En espérant vous voir samedi messieurs!!

Des fleurs pis un souper au resto plus tard, l'affaire est dans le sac... Moi j'tire toujours dans un filet désert alors... ben c'est ça...

 

Les infos que tu demandes m'intéressent aussi donc je plussoie. Je vais peut-être aussi apporter la moucheuse si j'y vais et qu'il y a des spots propices à pratiquer ma technique déficiente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...