Aller au contenu

combien de pied sur un chemin public qui est public


mini pro 165

Publications recommandés

salut, combien de pieds est public sur un chemin public a partir de l'accotement.....?

 

combien de pieds a partir d'un lac est public.....?

 

après le souper on a été voir si il y avait des bleuets et framboises près du 9eme lac a chertsey, pour revenir j'ai passé par le chemin qui faisait le tour du lac....

 

a un moment donné le lac est est env 6 a 7 pieds du chemin..... ;) , est-ce que c'est public, a cette distance du chemin ce ne doit pas être un terrain privé....

 

en dedans de 10 pieds est-ce public, le chemin est drette sur le bord de l'eau, ya pas 10 pieds entre le chemin et le bord du lac

 

j'ai débarqué et regardé ca, ma tite 13 pieds en alu c'est un jeu d'enfants pour mettre ca a l'eau, très facile d'accès....., si cé public m'a y aller en ta..... ;), si yen a un qui veut m'sortir du lac y craira pas a ca, ca va brasser en ta........ :o  :lol:, m'a te l'envoyer   promener (ch....r)  en gériboire.....    ;)

 

regardez la carte.....https://www.google.ca/maps/place/Chertsey,+QC/@46.1693989,-73.7917912,769m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x4cc8b25fbb7a7427:0x6a1f689daabcb2e4!6m1!1e1

 

demain matin vais aller a la municipalité pour voir si c'est public (terre de la couronne, si c'est un terrain de la couronne, vais y aller en ta......

 

 pas loin ya une pancarte «pêche interdite»...... :rolleyes:, si c'est public, terre de la couronne, la pancarte a va  prendre le bord en ta....... 

 

https://www.google.ca/maps/dir/Chertsey,+QC/46.1691351,-73.793025/@46.1214521,-73.8746785,12318m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc8b25fbb7a7427:0x6a1f689daabcb2e4!2m2!1d-73.8916669!2d46.0722169!1m0

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pancarte, pêche interdite est un résident  a 50 pieds de ou je veux descendre ma chaloupe qui a mis ca suis certain, si je l'vois j'y dit, tu enlève ca ou ben  je  fait une plainte au mrnf.....drette la, y va s'faire tapper sur les doigts ca sra pas long....

 

 ou je veux aller, au 9eme lac, la distance entre le bord du lac et du chemin est de maximum 6 a 7 pieds, gros max....., ya pas de chalet, de quai rien du tout....

 

si jamais c'est public et j'y va, si yen a un qui m'dit, on paye pour mettre du poéssons, vais y dire, «tant mieux pour moi»..... :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Mon kayak y passe partout ;)

 

 

avec ton kayak, tu lache un pet pis yé a l'eau.... :lol:

 

peut faire des lancers a partir du chemin.... ;)

 

 vais aller a la municipalité demain et ce n'est pas privé, si y fait beau, mercredi j'y va..... :)

 

il doit avoir achigans sur sur sur, grises yen avait, y doit avoir de la mouchetée et/ ou arc-en-ciel ensemencés....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pancarte, pêche interdite est un résident  a 50 pieds de ou je veux descendre ma chaloupe qui a mis ca suis certain, si je l'vois j'y dit, tu enlève ca ou ben  je  fait une plainte au mrnf.....drette la, y va s'faire tapper sur les doigts ca sra pas long....

 

 ou je veux aller, au 9eme lac, la distance entre le bord du lac et du chemin est de maximum 6 a 7 pieds, gros max....., ya pas de chalet, de quai rien du tout....

 

si jamais c'est public et j'y va, si yen a un qui m'dit, on paye pour mettre du poéssons, vais y dire, «tant mieux pour moi»..... :lol:

Stef, si c'est publique, demande donc à la ville, si la bande de terrain serait à vendre. ;)

Çà se pourrait que tu ais çà pas cher... tellement pas cher, que çà vaudrait pas la peine de se chicaner avec personne... ;)

Si çà deviens "chez-toi", tu pourras faire comme bon te semble ;)

Au pire, il pourrait être possible d'acheter un tout petit lot, juste de l'autre coté de la rue, pour stationner ton véhicule...

AVEC droit d'accès au bord de l'eau ;):D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef, si c'est publique, demande donc à la ville, si la bande de terrain serait à vendre. ;)

Çà se pourrait que tu ais çà pas cher... tellement pas cher, que çà vaudrait pas la peine de se chicaner avec personne... ;)

Si çà deviens "chez-toi", tu pourras faire comme bon te semble ;)

Au pire, il pourrait être possible d'acheter un tout petit lot, juste de l'autre coté de la rue, pour stationner ton véhicule...

AVEC droit d'accès au bord de l'eau ;):D

 

 

y a un terrain a vendre drette l'autre bord du chemin..... :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...