Aller au contenu

combien de pied sur un chemin public qui est public


mini pro 165

Publications recommandés

Stef, si c'est publique, demande donc à la ville, si la bande de terrain serait à vendre. ;)

Çà se pourrait que tu ais çà pas cher... tellement pas cher, que çà vaudrait pas la peine de se chicaner avec personne... ;)

Si çà deviens "chez-toi", tu pourras faire comme bon te semble ;)

Au pire, il pourrait être possible d'acheter un tout petit lot, juste de l'autre coté de la rue, pour stationner ton véhicule...

AVEC droit d'accès au bord de l'eau ;):D

 

Il pourra même cotiser avec les autres propriétaires, pour mettre de la truite...  ='-'=

 

Et même installer ''sa'' propre pancarte:  ''Pêche interdite en TA.....!!!''

 

Éric   :D

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chercher une carte de zone à la MRC. Chez nous ça coute 1$ de la question. Arguement béton...

 

Il y a un lac proche de chez où la descente à bateau a été vendue, ainsi que le micro bout de terrain donnant accès au ruisseau pour atteindre le lac.

 

Avec l'aide de la MRC, j'ai trouvé une zone assez étroite qui est crownland entre un poteau d'hydro et une borne de téléphone. Parfait pour descendre un kayak. Autour du lac il y a une grande bande de 15 pied à presque rien et c'est privé accoté sur l'aspahlte.

 

 

Je pense que la réponse n'est pas une simple règle et que plusieurs riverins et associations en mènent large. C'est rendu que ça prend un caméra de chasse pour stationner son char.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pas drole d'être obligé de ce battre pour allez pêcher au québec maintenant !

j'avais un endroit ou j'aimais pêcher et je n'y vais plus car je me fesais écoeurrer

j'aurais pu continué d'y allez mais juste le fait de me pogner avec le trou du cul ca me gachait ma journée de pêche

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...