Aller au contenu

deux mémères a pêche a la truite de mer dans le fjord du saguenay


mini pro 165

Publications recommandés

Mini Pro en a pas pris ou en prendra pas, il figure pas sur la liste...  :lol: :lol:

 

:P  :lol:  :lol:  :lol:

 

on a pas pêcher le saumon, ca prenait un permis même sur le fjord....., dans les rivieres je ne suis pas assez bon moucheurs pour en prendre..... :)

 

ca l'air que j'ai de très bonnes mouches a saumon, les ai montré a un pêcheur la bas.... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20fcfgk.jpg

 

notre ami Raton en train de sortir une morue..... :), on pêchait drette en avant de ce cap de roche, la morue mordait entre 35 et 45 pieds d'eau, on a en manqué des mausus de belle, ca tirait en ta...., quand une morue mord ca niaise pas avec le puck, ca opère cé pas long.... :)

nvqmvb.jpg

 

si vous voulez faire une petite croisière sur le fjord, vous pouvez le faire a bord de ce bateau.... :)

65mir4.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été au Saguenay à quelques reprises, en moto, çà me manque beaucoup !

Le paysage fantastique !

Les gens sympathiques !

J'y serait déménagé volontier !

Oui Comme je disais à mini en privé avant qu"il parte, j'ai longtemps été au Saguenay sur une base régulière, la famille de mon ex était la-bas, et, c'est vraiment une belle place, du bon monde, et oui, les paysages sont impressionnants! Très beau à visiter, on peux y aller pendant dix ans, il y a toujours quelque chose pour nous émerveiller, comme dans l'ouest canayien!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les traversiers, tadoussac/baie ste-catherine......

2cdwn0y.jpg

 

une minime partie du paysage....., de toute beauté.... :wub:

2uelbpk.jpg

 

un bateau qui faisait des croisières pour voir les baleines

2pzy8i1.jpg

 

le st-laurent, a partir du fjord a baie ste-catherine, l'autre coté c'est en bas de rivière du loup, c'est la mer....., cé grand en ta..... :lol:

11b3mzc.jpg

 

 

Le traversier me rappel des souvenir en 2004....souvenir souvenir......

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une statue sur la montagne, ca l'air que un navigateur a fait nauffrage pas loin de la, il était certain que son heure était venue, il a dit au bon dieu, si je sors vivant je vais aller mettre une statue sur la montagne.... :o

 

le navigateur s'en est sorti saint et sauf, il a respecté sa parole, il a érigé cette statue, Raton m'a dit que la statue a au dessus de 30 pieds de haut.... :o

2agm34k.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...