Aller au contenu

deux mémères a pêche a la truite de mer dans le fjord du saguenay


mini pro 165

Publications recommandés

Raton, vais avoir ca comme stock de pêche pour le fjord, on devrait être pas pire.... :lol:

 

petits rapala, poissons nageurs éperlans etc etc, nymphes des glaces pour éperlans 

 

2m439sw.jpg

 

2ngd85w.jpg

 

il reste juste les titites cuillères pour la truite de mer de ruisseau c'est tout.....!!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MICHEL.....quicsilver  mercury....13 x 17 pi.. 4 palme

 

aucun changement sur le départ ....et une perte de 2a3 km au top speed .

 

bien comptant de mon élise . :)

Tu vas probablement remarquer qu'elle tiens mieux en virage, surtout ceux serrés.

En plus, tu vas probablement pouvoir rouler moins vite, avant que le bateau ne recale dans l'eau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais t amené voir les béluga , y faut que tu grossiste tes mouche  , pit ta grosse ligne . :lol: :lol:

 

 

Raton, ma canne et moulinet pour poisson de fond ca va être ca...... :)

 

ai pris une de mes cannes pour la plombée, canne 6.6 pieds, rigide mais pas trop grosse, pas mal sensible aussi, on sent très bien la moindre petite touche.....  gros moulinet lancer-léger zebco «prostaff» (avais acheté ca a watertown, état new-york pour le saumon, ca fait 30 ans qui dort....., vais lui faire faire de beaux rêves...... :lol:  ), ai mis 330 verges de monofilament suffix 17 lbs test....., ca devrait être super, 990 pieds de fil, bon pour pêcher dans 900 pieds..... :o

 

on va en sortir dé maudits gros..... ;) tant qu'on pogne pas l'curé «l'abbéluga»......on va être po pire..... :lol:  :lol:  :lol:  

 

2znrdz4.jpg

 

333ir74.jpg

 

vais rester a faire des clous comme ca.....

IMG_0300_zps48190855.jpg

 

vais emmener un gros marteau....

ak-haines-hammermuseum-20120820-02t.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton, ma canne et moulinet pour poisson de fond ca va être ca...... :)

 

ai pris une de mes cannes pour la plombée, canne 6.6 pieds, rigide mais pas trop grosse, pas mal sensible aussi, on sent très bien la moindre petite touche.....  gros moulinet lancer-léger zebco «prostaff» (avais acheté ca a watertown, état new-york pour le saumon, ca fait 30 ans qui dort....., vais lui faire faire de beaux rêves...... :lol:  ), ai mis 330 verges de monofilament suffix 17 lbs test....., ca devrait être super, 990 pieds de fil, bon pour pêcher dans 900 pieds..... :o

 

on va en sortir dé maudits gros..... ;) tant qu'on pogne pas l'curé «l'abbéluga»......on va être po pire..... :lol:  :lol:  :lol:  

 

2znrdz4.jpg

 

333ir74.jpg

 

vais rester a faire des clous comme ca.....

IMG_0300_zps48190855.jpg

 

vais emmener un gros marteau....

ak-haines-hammermuseum-20120820-02t.jpg

 

Soupirrr....  T'as pas fait tes devoirs Vieux!!!

 

On ne se sert pas de monofilament pour jigger au poisson de fond...  Ça étire bin trop!!!

 

T'auras beau ferrer de toute tes forces, le poisson va à peine s'en rendre compte à l'autre bout. 

 

Il s'en apercevra juste assez pour avoir le temps de recracher le leurre...

 

Ça prend de la tresse ( zéro élongation ).

 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...