Aller au contenu

deux mémères a pêche a la truite de mer dans le fjord du saguenay


mini pro 165

Publications recommandés

ouin ben mini pro doit avoir une maudite vielle tondeuse ou y en ben grand a tonde :P  :)  :)      :)   ses long ses long ses long  le village doit etre dejas au courant du periple :P  :D  :D  

 

 

viens de finir la tondeuse, y reste le weed eater, ca me prend 2 tank a gaz pour faire le tour mais la chutécoueré en ta..... :lol:  demain le weed.....   ;)

 

a soir on va mémérer..... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout on a pris 3 truites de mer,   5 crapauds de mer,  1 flétan du groéland, 4 a 5 bar rayé (remise a l'eau obligatoire), 12 ou 13 morues franches, un drolle de poésson orange, 1 étoile de mer, en tout au bas mots 26  poéssons, pas si pire pour des «débutants» du fjord..... :lol:

 

on a manqué au moins 4 grosses truites de mer, des morues des dizaines (si mini pro aurait tenu sa canne dans ses mains on en aurait pris pas mal plus...... :ph34r:  :lol:) , manqué au moins 2 bar rayés, bien heureux de notre tite pêche..... :wub:

 

en tk, quand tu prends un poésson lette, t'as peur de le décrocher pour pas pogner une maladie, yen a qui sont laid en ta......, ca arrête le sang..... :lol:, juste la crapaud d'mer j'avais peur de me retrouver a l'hopital..... :lol:  :lol:  :lol:

 

tantot vous reviens comment et avec quoi on a pêcher....., cé pas ben ben compliquer..... ;)  :)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ride qu'on a fait, quai du petit saguenay jusqu'a tadoussac près de la marina, une bonne tite ride, on doit avoir fait de pas loins de 110 km cette journée la, avec le bateau a Raton , moteur mercury 75 hp 4 temps ca couté seulement $56.00 d'essence, cé bon en ta....., 46 litres exactement.... ;)  :)

 

p.s. on a pas pris le chemin en bleu..... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

 

https://www.google.ca/maps/dir/48.2389218,-70.1020454/Tadoussac,+QC/@48.0439678,-70.0298572,47523m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m0!1m5!1m1!1s0x4cbfd5c05f904ecb:0x1343833432cb9559!2m2!1d-69.7128395!2d48.1459776

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout on a pris 3 truites de mer,   5 crapauds de mer,  1 flétan du groéland, 4 a 5 bar rayé (remise a l'eau obligatoire), 12 ou 13 morues franches, un drolle de poésson orange, 1 étoile de mer, en tout au bas mots 26  poéssons, pas si pire pour des «débutants» du fjord..... :lol:

 

on a manqué au moins 4 grosses truites de mer, des morues des dizaines (si mini pro aurait tenu sa canne dans ses .mains on en aurait pris pas mal plus..... :ph34r:  :lol:) , manqué au moins 2 bar rayés, bien heureux de notre tite pêche..... :wub:

 

en tk, quand tu prends un poésson lette, t'as peur de le décrocher pour pas pogner une maladie, yen a qui sont laid en ta......, ca arrête le sang..... :lol:, juste la crapaud d'mer j'avais peur de me retrouver a l'hopital.....    :lol:  

 

tantot vous reviens comment et avec quoi on a pêcher....., cé pas ben ben compliquer.....  :)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

  chu content de voir que ta la tete dur :(   ta pas ecouté se que je t'ai murmurer dans chaloupe a manouane une canne une canne mon steph sa tien dans les main  a l'exception  du champlain pis du lac ontario  capitch mon chum ;)  :)  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  chu content de voir que ta la tete dur :(   ta pas ecouté se que je t'ai murmurer dans chaloupe a manouane une canne une canne mon steph sa tien dans les main  a l'exception  du champlain pis du lac ontario  capitch mon chum ;)  :)  

 

 

it's so donut funny to see the rod on the rod holder bang bang bang....., cé trop l'fun de voir la canne plier dans le porte canne, tu te vire de bord et bang bang bang, la canne veut sortir de porte canne, pas capable de résister a ca..... :lol:  :lol:  :lol:, a j'capotais..... :ph34r:, cé l'fun en ta....... :), même pas besoin de jigger, avec la vague qui avait, ca jig tout seul..... ;)  :)

 

ca mordait accoté juste avec des gros vers de terre, même pas besoin d'éperlans....., on a pas été capable de prendre 1 éperlans, yen avait pas.....   

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si la peche a pas été extraordinaire, je vous félicite tous les deux pour cette belle randonnée , ca prend une belle passion pour la peche pour faire ca et c'est ca le plus important ;)

 

y a des pecheurs qui vont pecher toute leur vie ou presque le meme spot , les memes poissons au meme endroit avec les memes techniques ...y a rien de plus plate que ca a mes yeux , alors que y a tellement de beaux coins a découvrir au québec

Modifié par thierry
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si la peche a pas été extraordinaire, je vous félicite tous les deux pour cette belle randonnée , ca prend une belle passion pour la peche pour faire ca et c'est ca le plus important ;)

 

y a des pecheurs qui vont pecher toute leur vie ou presque le meme spot , les memes poissons au meme endroit avec les memes techniques ...y a rien de plus plate que ca a mes yeux , alors que y a tellement de beaux coins a découvrir au québec

C'est mon cas...  et c'est vrai que c'est plate !  Assez plate, que j'aime mieux la ride de bateau...

Puis en plus, je ne suis pas bon, je pogne rarement ce que je veut... :(

C'est pas encourageant pour aller pêcher ailleurs, payer plus cher, pour avoir à peu près le même résultat... :(

 

Un de ces 4 jeudis, m'a finir par pogne la twist avec une technique quelconque...  là m'a aller voir ailleurs ! ;):D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon cas...  et c'est vrai que c'est plate !  Assez plate, que j'aime mieux la ride de bateau...

Puis en plus, je ne suis pas bon, je pogne rarement ce que je veut... :(

C'est pas encourageant pour aller pêcher ailleurs, payer plus cher, pour avoir à peu près le même résultat... :(

 

Un de ces 4 jeudis, m'a finir par pogne la twist avec une technique quelconque...  là m'a aller voir ailleurs ! ;):D

 

 

arrete moi ca ses pas parce que tes venu aux state pis que   j'en aie pris plus que toé que t'est pas bon :(  :( ,,,, des fois faut  savoir s'ajuster au poisson quand sa veut pas sa veut pas  et ou je t'ai ammener quand tu est venu  1.5hrs l'année derniere pis le vivier debordait a tout les coups pis quand tu est venu 9 poisson en 2 1/2hrs ;)  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...