Aller au contenu

la météo n'est pas de notre bord cette été...., pluie, pluie et pluie


mini pro 165

Publications recommandés

En camping bien équipé, la pluie ne pose aucun probleme

 

Faut vous équiper d'une bonne tente cuisine

Avec un bon abris cuisine, et deux bonne bâches, pas des vidanges bleues de cacatire, mais des bonnes bâches de qualité et légères, en cas de pluie, pour mettre au dessus de la tente et de l'abris cuisine, aucun problème avec la pluie, ça peut même devenir agréable!

 

Aussi se servir des arbres, je monte toujours mes abris de façon à ce que les arbres me servent de protection supplémentaire, contre les intempéries, et le soleil!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu disposes un abris ou une tente, sous un arbre, mais à l'extrémité des branches, selon leurs orientation, quand on connait la nature il est facile de déterminer de quel côté le vent souffle le plus souvent, et ou le soleil plombe, du à l'orientation des branches et leurs feuilles, en respectant ceci, impossible ou presque d'avoir des ennuies avec la foudre, et on est à l'abris! :)

 

À moins bien sur qu'un arbre nous tombe dessus, mais la, faudrait être malchanceux en TA! :P  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, plus tu regardes la météo, plus tu vois des mauvaises journées. En général, je me fie au jourd le jour et à date, j'ai presque pas pêché sous la pluie ;)

 

En effet combien de fois il annoncait de la pluie a mon lac et combien de fois y a pas plu une goutte. C'est tellement arrivé souvent.

 

Si j'aurais décidé de rester a la maison, je serais pas allé souvent.

 

La meteo je les ecoute plus du tout, je monte a mon lac et yarrivera ce qui arrivera , pas grave.

 

Anyway madame truite grise aime le gros vent et les nuages :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet combien de fois il annoncait de la pluie a mon lac et combien de fois y a pas plu une goutte. C'est tellement arrivé souvent.

 

Si j'aurais décidé de rester a la maison, je serais pas allé souvent.

 

La meteo je les ecoute plus du tout, je monte a mon lac et yarrivera ce qui arrivera , pas grave.

 

Anyway madame truite grise aime le gros vent et les nuages :D

D'accord avec toi, à moins d'aller à la pêche ici chez moi, si il pleut pas à torrents depuis deux jours, je pars même si ils en annoncent, la météo change rapidement, tu peux rater la plus belle occasion de ta vie si tu te fies juste à ce qu'ils disent à météomongole!

 

Après tout, la pêche c'est un sport d'extérieur, alors si tu t'attends à ne jamais te faire surprendre par le temps, changes de sport ou de loisir et vite!

 

Et une petite pluie, sur le lac quand il fait 35 au soleil et que ça mort pas, ça fait juste du bien et ça réveille le poèsson!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...