Aller au contenu

mardi pêche au lac st-louis avec Bob l'Achigan et Grand Parleur


mini pro 165

Publications recommandés

pour les spots pour les retrouver rien de plus facile, quand ca mord je fais un gros x dans le fond dla chaloupe...... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

Maudit malade, faisait longtemps je l'avais pas entendu celle-là hahahahahahahahahahaha, mon beau père prévoit s'acheter une chaloupe prochainement, et il connait rien à la pêche, il veut que je lui montre, vous jure je vais lui faire le coup! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pro, ton liens donne tout près de chez-moi...

NE DESCEND PAS LÀ !  Tu va y laisser ta chaloupe !

C'est DANGEREUX à outrance !  J'y ai été avec mon cousin Guy et j'y retournerai plus !

 

Quoi???? Je t'apprécie beaucoup Jean, mais la je suis pas d'accord, je vais la régulièrement, et connais beaucoup de monde qui y vont, et jamais vu d'accident la, faut faire attention c'est vrai, mais prudemment y a aucun danger, faut juste pas frôler l'ile, si tu passes entre les deux, bien centré, y'a suffisamment d'eau avec un pied court... Peut-être y êtes vous aller quand le lac était très bas y quelques années? On accrochait partout, même dans le deux montagnes! À quel endroit avez vous toucher le fond près de cette descente Jean, ça m'intrigue?

Clique sur le liens de Mini Pro...  Çà donne par à Vaudreuil...  Çà m'a donné à St-Timothée, à coté de chez-moi...

Et cet endroit est TRÈS DANGEREUX !

J'y retournerai plus !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit malade, faisait longtemps je l'avais pas entendu celle-là hahahahahahahahahahaha, mon beau père prévoit s'acheter une chaloupe prochainement, et il connait rien à la pêche, il veut que je lui montre, vous jure je vais lui faire le coup! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 tu lui diras que je connais celui qui avait cette chaloupe..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, on a du fun en ta...... :D, y s'en dit des niaiseries en ta....... :lol:, on a du fun......, y dise que le rire c'est la santé, pour nous autres le rire c'est du poissons, a voir ca on va faire un cri.... de pêche.... :lol:  :lol:  :lol: 

 

ya pas un forum qui ont du fun comme nous autres.... ;)  :)   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro, ton liens donne tout près de chez-moi...

NE DESCEND PAS LÀ !  Tu va y laisser ta chaloupe !

C'est DANGEREUX à outrance !  J'y ai été avec mon cousin Guy et j'y retournerai plus !

Bizarre, quand je clique le lien à mini, ça me sort le parc de la seigneurie à chateauguay!!!!! Quossé ça?

 

Désolé du mal-entendu Jean, je croyais que tu parlais du parc de l'ile bray a dorion a coté du carré de sable de L'amateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...