jossjigtracker175wt Posté Juillet 10, 2015 Signaler Share Posté Juillet 10, 2015 Pour moi ben facile.... qu ils mangent de la mmmmmm....... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté Juillet 11, 2015 Signaler Share Posté Juillet 11, 2015 Très heureux pour toi Nounou. Un bon coup pour les bitcheux... TRACKER ça confirme qu' ils ont un des meilleurs services après vente de l'industrie. http://www.trackerboats.com/quality/ Rien à dire moi non plus de mon Fisher 2008 fabriqué par Tracker, 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juillet 11, 2015 Signaler Share Posté Juillet 11, 2015 On ne peut cependant pas en dire autant du concessionnaire !!! Et c'est lui qui est l'image du fabricant ! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté Juillet 11, 2015 Signaler Share Posté Juillet 11, 2015 Une patate pourrie ne veut pas dire que la marque de patate n'est pas bonne, le pire qui peut arriver est que le fabricant ne paie pas lui même le client ou ne respecte pas sa garantie. Dans le cas présent de Loulou le fabriquant à lui même prit sa responsabilité compte tenue qu'un de ses représentant ne l'a pas fait. Il y a malheureusement des cas de clients qui ne sont pas payés même du manufacturier malheureusement, TRACKER eux ne veulent pas perdre leur réputation au nombre de bateaux qu'ils vendent . Il y a par contre des citrons dans toutes les compagnies .... et aussi des garanties plus ou moins respectés d'une place à l'autre.. En voici l'exemple ;Ici deux problèmes, 20 à 25 rivets sur un pro V que la compagnie ne veut pas remplacer et un autre problème de peinture.Le gars dit que Lund paye pas sur les rivets du tableau arrière.http://www.fishingbuddy.com/don_t_buy_lundUn autre ici un problème de peinture;http://www.bbcboards.net/tin-boats/451130-lund-paint-problems.htmlIci du Crestliner, plancher qui pourris;http://www.walleyecentral.com/forums/showthread.php?t=419450Fissure Crestliner;http://forums.iboats.com/forum/owners-groups-by-manufacturer/a-c/crestliner-boats/167729-cracks-in-newer-crestliner-weldsStarcraftProblème de Rivet et fissure;http://www.walleyecentral.com/forums/archive/index.php/t-117413.htmlAlors comme on dit l'exception fait pas la règle, c'est sûre qu'il y a des cas perdus dans toutes les compagnies, mais l'important est qu' en général c'est bien.L' important est d'aller pêcher avec le bateau que vous aimez et ce peu importe la marque, si vous être pas heureux avec votre marque ben changez....Si vous êtes heureux et satisfait gardez le. Moi c'est ce que j' ai décidé de faire... depuis 2008 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juillet 11, 2015 Signaler Share Posté Juillet 11, 2015 J'avais tout compris...on peut trouver beaucoup d'histoires sur internet, mais on a toujours juste une version ... les gars sont toujours corrects, toujours un bon usage, jamais d'abus !! Au lieu de juste se plaindre sur les sites il faut surtout se plaindre au constructeur, bien plus efficace, on a la preuve ici que les résultats sont positifs mais ce cas ne me ferait pas plus acheter leur produit car je suis satisfait du mien, même si ce n'est pas le haut de gamme avec un gros moteur, juste une chaloupe... mais tellement agréable à la pêche ! !! La patate pourrie était une grosse patate selon plusieurs ....elle était tellement grosse...mais creuse !! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 12, 2015 Signaler Share Posté Juillet 12, 2015 Comme plusieurs , vous avez entendu tous les genres dhistoires relié a la faillite de Frechettes marineplusieurs promesses non tenue comme eux jai ete victime moi aussi surtout mon achat avec financement a debuté en septembre avec deboursé de plus de 1000$ (Accessoires a choisir )en avance avec conditions de rabais et prolongement de garanties mercury pour apprendre en fevrier quils ont fermer les portes.Le seul acces a l information que javais etait sur le site PECHE QC avec plusieurs membres et apres avoir trouver le sindique rien na bougé aucune echange dinfo sauf conversation telephonique sans suite.Un dimanche du 19 avril a 17:00 sur le site bass pro et tracker jai laissé message apropos faillite et le fait que mon bateau etait toujours dans le showroom je questionnais la garanti et tous les prommesses certificat cadeaux si toujours valide etant donne que cest un huissier qui finira mon dossier et surtout que PERSONNE AU QUEBEC MAI REPONDU ET/ou ME DONNANT DATE DE POSSESSIONS SANS ME RETOURNER AUCUN APPEL. Et cela depuis datant de plus de 8 semaines 16 fevrier .A peine 15 minutes ce meme dimanche soir Bass pro me contact email sur mon cell et me demande de me connecter sur leur site interactive chez tracker marine......et oui UN AMMERICAIN UN DIMANCHE SOIR VEUT M AIDER....je lui conte tout cette histoire pendant 30 minutes et fait recherche paralelle et me confirme que mon dossier sera traiter par leur dept internationnal dans les prochains 72 heures.1 heure apres je recois confirmation du departement me confirmant saisi du dossier et qu un representant me contactera avant 72 heures!!!!Le lendemain ,madame Cusick de tracker me contact et apres avoir recu les documents de mapart elle me contact 2 jours plustards et me donne tous les infos concernant tous les creanciers avec tout les noms et numeros de telephone que je dois contacter cela dure pendant une bonne disaines de couriels entre moi et Mme,Cusick .Donc je devais agir avec GE finance representé par PRICE WATERHOUSE CORP ET 2 syndic du quebec (qui eux toujours aucun echange de documents jusqua la fin )Apres plusieurs telephone a la caisse desjardins pour leur aide jai finalement tombé sur un haut cadre qui avec ses directives directes jai eu appelle des frechettes le meme jour a 20:00 le soir pour aller chercher mon bateaux 4 jours apres .Comme javais recu directives de TRACKER MARINE ET MME. CUSICK que une fois bateau dans mes mains de communiquer avec eux afin de valider tous les infos et assurer integrité du produit.Du meme coup je leur explique tous les manquement de plusieurs pieces valant plusieurs milliers de dollars et certains objets qui ete remis quelque jours apres avoir pris possessions du bateau mais ile etait brise ou inconplet et dichirer.Cela dit que jetais perdant en dollars a mon prix entre 4000.00et 6.000$ (Ex: Toit campeur 2800$)Dependant de l attente de fabrication , aussi jai demander si tracker pourrais revoir a la hausse le montant du certificat cadeaux 500$Afin que je puisse le prendre et me procurer les items directement chez Tracker .Cette meme dame Madame Cusick me repond dans la meme journee et me dit que Tracker va me remettre sans frais tous ltems sans frais meme ceux deja recu en mauvais etat.Ils ont meme envoyer remboursement de mes frais de verification 150$par Brodeur marine a granby et le certificat de 500$ us et en plus carte VIP 20% rabais a vieTous les dealers region montreal( Princecraft et autres )ne pouvait faire mieux que 10 jrs attente et 4 heures de tempsBRODEUR MARINE SYMPATISANT A MA CAUSE MON PRIS A 12 heures davis ET ME CHARGEANTQUE 1 1/2 temps hommes quel sevice de CLASSE A RECOMMANDER A TOUSTRACKER ONT HONORÉ UNE ENTENTE SIGNE PAR UNE ENTREPRISE CANADIENNE -QUEBECOISE VENDU A UN CLIENT BORN IN QUEBEC A QUI ILS NE DEVAIT RIEN MAIS RIEN DU TOUT SOIT LEGAL OU PROFFESSIONLLE.MERCI A BRODEUR MARINEMERCI A UNE COMPAGNIE QUI PASSE LE CLIENT PREMIER ......TRACKER MARINE mon prochain bateau est un tracker..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juillet 12, 2015 Signaler Share Posté Juillet 12, 2015 mon prochain bateau est un tracker..... T'en veut plus... Tu veut vendre le-tiens, à cause des descentes... Pour ma part, aujourd'hui, gros poisson m'a parlé en "très bien" des Tracker ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Juillet 12, 2015 Signaler Share Posté Juillet 12, 2015 et Fréchette eux sont déjà revenue en affaire, c est le fils je crois (KIM) qui a repris mais je pense seulement dans l usagé...voir su Facebook fréchette marine Je veux pas défendre personnes mais il faut savoir histoire au complet ..... Kim est le fils du propriétaire qui a fait faillite........ Sont père a fait faillite suite a un mauvais investissement dans le commerce du VR qui a engloutie Fréchette marine.... Kim a racheté la faillite dans le usagé.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Juillet 12, 2015 Signaler Share Posté Juillet 12, 2015 T'en veut plus... Tu veut vendre le-tiens, à cause des descentes... Pour ma part, aujourd'hui, gros poisson m'a parlé en très bien des Tracker ! Demande lui de mettre un certain vidéo.... lors d'un tournoi de pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juillet 12, 2015 Signaler Share Posté Juillet 12, 2015 Demande lui de mettre un certain vidéo.... lors d'un tournoi de pêche Aie ! Pro... C'est quoi ce vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.