Aller au contenu

Recherche leurre a grisse


Publications recommandés

mon voyage au Mistassini arrive a fin du mois et quand je regarde les leurres que j'ai

 

J'ai pas de quoi a etre fier ,J'ai beaucoup de rapala de toute les marque et des thinfin mais coté troll et autre pour la peche au donwrigger j'ai pas grand chose

 

Ya tu de monde qui ont de l'over stock ou des modele a proposer a aller acheter au sail et baron

 

Je pense aussi acheter au kit de weight snap aussi meme si ja vais avoir des DR

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pêcher au poisson-nageur au DR tu sais...

 

Mais c'est encore plus efficace au Snap-Weight.  ;)

 

Prends ton budget et ''investis'' dans des Live target modèle Smelt, à petite bavette.  Le mauve, le argent et le doré.

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Morency 44.. c'est une réplique de la sutton 44 :) 

 

Et comme dit Éric , Live target smelt . Un de mes chums cet anné à tester le 3D blanc ... il nous a fait la barbe :mellow:

 

J'utilise aussi baucoup le Husky jerk bleu et orange

 

:o J'en ai trop dit :lol: :lol:   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la pêche est difficile, les anglos disent:

 

''When fishing is hard, small is beautiful''

 

J'ai appliqué ce proverbe, à quelques reprises cette saison, en mettant au bout de ma ligne un Live Target Baitball et...  Yesss!!!

 

Ça a fait la différence à quelques reprises, notamment à la ouananiche, et une fois à la grise. 

 

Côté cuillères, là aussi, je préfère les plus petites cuillères, on dirait qu'on prend du plus gros poisson avec de plus petits leurres. Peut-être parce qu'ils sont plus suspicieux que les petits poissons, aucune idée...  

 

Mes favorites: William argent avec bande bleue ( 2.5'' ) au soleil et dorée martelée ( 2.5'' ) par temps sombre.

 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ninja, J'ai eu énormément de succès au lac Albanel juste à côté du mistassini en utilisant ces deux leurres.

 

La Wabler W70 bleu et argent (W70, c'est la plus grosse) tu peux aussi te procurrer la W55, qui est plus petite, mais je préfère la plus grosse.

Comme poisson nageur, je suis entièrement d'accord avec Maître pro pêcheur, le rainbow smelt jerckbait de live target est très très bon. Il y a plusieurs choix de couleur, mais par temps ensoleillé ou très claire, celui au dos bleu est le plus efficace.

 

En faite, toutes mes captures ont été faites avec ces deux leurres 3 années de file. Mes collègues de pêche ont vite compris ce qui attirait la grise du Albanel.

 

Je serai au lac Waconichi cette semaine et j'utiliserai les mêmes leurres. Bien sur j,ai de nouveaux leurres à tester qui seront peut-être aussi efficace, mais garantie que les deux que je te mentionne feront partie de mes premiers choix.

 

Bonne pêche

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...