Aller au contenu

8 juillet, départ pour pêche au lac dreams avec Gros Poisson et...


mini pro 165

Publications recommandés

Pis Bach, comment as-tu aimer ton Outback? Je t'avais dis que c'est une super machine pour la grosseur pas vrai, fais-y confiance, c'est un bon véhicule! ;)

 

Les deux autres aussi la, sauf que pas la même catégorie! :)

 

 

 un méchant beau et bon véhicule..... :)  :)  :)  :)  :)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant d'y arriver 

(cliquer sur la photo pour agrandir)

 

La route de garrotte … ça c'est la meilleur partie

 

->  quand ça allait mal … pas de photo …. m'avais les deux mains crampés sur guidon   :blink:

 

Screen%20Shot%202015-07-11%20at%209.49.1

 

Screen%20Shot%202015-07-11%20at%209.50.0

C'est la que tu souhaites que ton climatiseur fonctionne bien et que ton filtre d'habitacle soit neuf, ouvres pas les vitres cibole! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ça a l'air qu'il a compris à quel point les tie-rap sont indispensables dans un kit d'urgence! :P  :lol:  :lol:

 

 

 tout ce qui se trouve sur un trailer et qui va dans la gravel ca prend des bolts avec écrous lock-nuts (écrous avec teflon), sinon ca se dévisse et ca tombe...., les ties-rap sont utliles....

 

 pour faire de la gravel avec un trailer ca prend des lames longues, des amortissuers, des gros pneus (14 pouces et plus),  et touts ce qui est accessoires sur la remorque et ou bateau ca prend des écrous lock-nuts.....

 

 un trailer avec des lames courtes dans la gravel c'est trop sec, ca brasse trop, ce qui a sur et dans la remorque cé sur sur sur qu'ya qque chose qui lousse a qque part, sur sur sur

 

 

 avec des lames longues et des amortisseurs ce sont eux qui absorbent les coups et ya rien qui lousse.....et rien qui casse...., vous l'dit par expérience.... ;)  :) 

 

 si vous vous voulez  un bon trailer pour la gravel, un essieux, pas deux, une.....des lames longues, des amortisseurs, des pneus de 15 pouces, une bonne essieux, un bon frame et vous allez capoter.....en plus vous ne serez pas stresser de rien briser..... ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta chaloupe est simplement écoeurante mini, elle a l'air d'une neuve, comment as-tu aimer ton nouveau 8hp? Ça doit pousser pas pire! :)  Surtout quand le lac est un mirroir comme ça! :wub:  :rolleyes:

 

 ca va super bien la chaloupe et le 8 hp, ca roule pas mal vite, très content de mon petit kit.... ;)  :)  :wub:

 

la chaloupe ce que j'aime, les bancs sont hauts, on n'a pas les genoux accoté dans l'front, on est bien en mausus...., et elle est hyper stable, pas versante du tout du tout....., je l' :wub: en

 

en tk, j'ai eu un bon deal, moteur evinrude 4.5 hp comme neuf, moteur  evinrude 8 hp comme neuf et la chaloupe «spectrum» 13.5 pieds comme neuve  , tout ca pour $1300......, juste la chaloupe ca vaut au moins  $1000 facile

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...