Aller au contenu

J'étais un utilisateur de la rivière Magog !


Publications recommandés

Pas nécessairement du bon sens...Steph exprime son opinion, elle est très valable, mais la mienne ou d,autres le sont également, dépendant du point de vue et de nos expériences personnelles.

 

Chuck n'a pas tort sur les '' liseux '' regardez la liste de membres ici ou ailleurs !!!  

 

Une mine d'information se retrouve sur les sites,  tout le monde peut y avoir accès....faut y penser certains en useront avec respect et d'autres non !  Et comme la plupart me sont parfaitement étrangers et ne partagent pas les mêmes valeurs que moi, rien ne m'oblige à partager avec eux, eux ils ne me partagent rien ! 

 

Les récits se partagent très bien entre amis de confiance ! Moi je suis rendu là... ;) L'usage à eu raison de mes écrits et photos, l'édition est toujours là mais beaucoup plus limitée!!  ;)

 

Hors-sujet mais Bruno est parti à la pêche...il va me pardonner!  :D

 

Holiday

Je ne comprend pas trop holiday, parle tu de promotion d`un plan d`eau ou autre chose??? Éclaire moi un peu, Je prend exemple de Qp qui a près de 28 000 membres si tu recule de 3-4 ans peut-etre en avait-il 20 000 mais il me semble que lorsqu`on fait un récit on souhaite qu`il soit lu et apprécier si on veut pas de 8000 vu faut s`attendre a quoi au juste qu`il soit lu par qui on veut seulement??? Je lis des récit de chance qui me divertie et qui me fait découvrir des coin de pays que je ne connait pas, enfin pas sure que je suis assez vite ce soir pour comprendre mais une chose est sure votre point de vue vaut autant que le mien ;)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le même point...oui on veut qu'il soit lu , c'est sûr ...mais après  on se rend compte que la diffusion de cet article provoque pas mal de vagues !!! Pis les chauffeurs on les connaît pas toutes ? Mais moi je connais mes règles...respect de la ressource et respect de la nature !! Non négociable, sinon je suis décu...! 

 

Avant on jasait de nos sorties entre chums, on le partageait aussi  avec quelques nouveaux, mais l'impact sur les sites est vraiment pas le même on ne le constate qu'après!!

 

Certains endroits étant moins vulnérables que d'autres, bien sûr, le lac Ontario c,est un peu comme l'épicerie de la pêche , on remplit les allées et on souhaite plein de monde !!  <_<

 

Où je vais la ressource est pas mal plus rare, elle grandit pas vite...faut pas la vider, personne va aller ensemencer là, en plus cà enlèverait le cachet des poissons indigènes vs les ensemencés! 

 

Aujourd'hui des truites de 5 livres il y en a dans beaucoup de pourvoiries, des ensemencées, pour moi ''l'indigène''  est une référence !! Une vraie 5 livres mérite mon respect, autant pour le pêcheur que le poisson B) !

 

T'as raison toi aussi, si tout le monde était comme toi on pourrait mettre les points GPS, on sait à qui on  a affaire, tu as écrit sur les sites, on s'est écrit, on se connaît pas pire même si on s'est jamais vu ! 

 

Mon argument.... ;) ou un de mes arguments...on est pas si loin . :D

 

En plus...oui on veut qu'il soit lu...mais aussi  on veut qu'il soit commenter, c'est beau, moins beau, dites-le ...juste lu...c'est pas un journal que je publie, un récit, tu aimes, tu aimes pas mais tu participes, tu te fais connaître, tu est sur un site d'échange, de partage   !! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le même point...oui on veut qu'il soit lu , c'est sûr ...mais après  on se rend compte que la diffusion de cet article provoque pas mal de vagues !!! Pis les chauffeurs on les connaît pas toutes ? Mias moi je connais les miennes...respect de la ressource et respect de la nature !! Non négociable, sinon je suis décu...! 

 

Avant on jasait de nos sorties entre chums, on le partageait aussi  avec quelques nouveaux, mais l'impact sur les sites est vraiment pas le même on ne le constate qu'après!!

 

Certains endroits étant moins vulnérables que d'autres, bien sûr, le lac Ontario c,est un peu comme l'épicerie de la pêche , on remplit les allées et on souhaite plein de monde !!  <_<

 

Où je vais la ressource est pas mal plus rare, elle grandit pas vite...faut pas la vider, personne va aller ensemencer là, en plus cà enlèverait le cachet des poissons indigènes vs les ensemencés! 

 

Aujourd'hui des truites de 5 livres il y en a dans beaucoup de pourvoiries, des ensemencées, pour moi ''l'indigène''  est une référence !! Une vraie 5 livres mérite mon respect, autant pour le pêcheur que le poisson B) !

 

T'as raison toi aussi, si tout le monde était comme toi on pourrait mettre les points GPS, on sait à qui on  a affaire, tu as écrit sur les sites, on s'est écrit, on se connaît pas pire même si on s'est jamais vu ! 

 

Mon argument.... ;) ou un de mes arguments...on est pas si loin . :D

 

En plus...oui on veut qu'il soit lu...mais aussi  on veut qu'il soit commenter, c'est beau, moins beau, dites-le ...juste lu...c'est pas un journal que je publie, un récit, tu aimes, tu aimes pas mais tu participes, tu te fais connaître, tu est sur un site d'échange, de partage   !! 

 

Holiday

D`accord Je comprend mieux et saisi le message en faite le plus plate est la bêtise humaine malheureusement la-dessus on s`en sortira jamais et bien sur on doit probablement ce gardé une petite gêne cependant je trouve ça plate qu`on en soit rendu la l`info avec les réseaux socio va a vitesse grand V mais faut pas non plus pensé qu`en n`en parlant plus tout va ce réglé.

 

Le civisme, le respect, le gros bon sens je te l`accorde est malheureusement des valeurs et des idéaux qui ce perd. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bas la censure, il ne faut absolument en aucun temps tolérer ceux que se donne le droit de le faire. Nous avons le droit le plus sacré d’écrire ce que nous vivons dans la nature et ceux qui ont des problèmes avec nos écritures et bien ils n’ont qu’à aller passer leurs frustrations ailleurs. Faudrait donner dans le rose pour ces gens-là, JAMAIS!!!!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bas la censure, il ne faut absolument en aucun temps tolérer ceux que se donne le droit de le faire. Nous avons le droit le plus sacré d’écrire ce que nous vivons dans la nature et ceux qui ont des problèmes avec nos écritures et bien ils n’ont qu’à aller passer leurs frustrations ailleurs. Faudrait donner dans le rose pour ces gens-là, JAMAIS!!!!!!!!!!!

 

 

Oufff de quelle censure tu parles :o , j'empêche personne d'écrire, on se calme le ponpon et on lit comme il faut avant de dire n'importe quoi :P  !!  Ecrit ce que tu veux !!

 

C'est beau écrire mais il faut aussi savoir lire pour éviter de censurer des choses qu'on ne comprend pas, moi je parlais pour moi et mes limites d'écriture maintenant, les autres vos limites ...à vous de les placer où vous voulez. 

 

Holiday 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ça ...............et je dirais même plus obliger d'écrire pour s'abreuver de belles histoires !!!!!!!! :P

 

 

Hâte de voir cà  ...l'obligation...   :P  tu vas clairer une c***s de gang de membres ici et tu vas avoir moins de fans   :lol:  :lol: !! Et moins de''J'aime ''   <_<

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, mais je penses que tu ne saisis  pas bien mon humour et ne me donne pas de leçon je ne t'en donne pas alors reste à ta place car moi la discussion je l'avais avec Bruno et d'autres qui sont dans le même état d'esprit d'humour que moi et de franche camaraderie, et je ne t'ai jamais apostrophé de quelque manière que ce soit, alors passe ton chemin t'es pas drôle pantoute. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne saisis pas bien ton humour...si c'en est !  Je ne te donne aucune leçon alors charrie pas... Je ne crois pas que Bruno était dans un état d'humour sur ce post...désolé de te décevoir. Je ne t'ai pas apostrophé , humour et franche camaraderie loll ....je connais assez bien Bruno !

 

Pour le ''passe ton chemin'' je te trouve bien prétentieux de faire la loi sur ce post ! Tu n'est pas d'accord avec mon opinion tu as le droit, mais j'ai ce droit d'écrire , comme le dit Fantome...  '' À bas la censure ''  !!  :D

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...