Aller au contenu

mardi 23 juin 2015 départ pour aller a pêche au camp manouane


Publications recommandés

Une chose qui peut arriver lorsque la distance au fond n'est pas correcte:.. que le sonar capotte...

 

Tu vérifies la distance mise pour la profondeur maximum.

Si c'est sur automatique, tu la mets au plus haut chiffre que tu as vu (ou tu fais des essais).

Ça m'est arrivé 2 fois au Mistassini et j'ai placé un max manuellement et tout est entré dans l'ordre.

Mon sonar est encore dans le bateau au lieu d'être au fond de l'eau.  :lol: :lol: :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui peut arriver lorsque la distance au fond n'est pas correcte:.. que le sonar capotte...

 

Tu vérifies la distance mise pour la profondeur maximum.

Si c'est sur automatique, tu la mets au plus haut chiffre que tu as vu (ou tu fais des essais).

Ça m'est arrivé 2 fois au Mistassini et j'ai placé un max manuellement et tout est entré dans l'ordre.

Mon sonar est encore dans le bateau au lieu d'être au fond de l'eau.  :lol: :lol: :lol:

 

j'ai tout fait sur le sonar, tout tout tout, rien a faire, une vrai host.... d'cochonnerie pure et simple, cé l'dernier humminbird a vie ca cé sur sur sur, mon prochain est un garmins.... ;)  :)

 

 en tk, si yen a un qui trouve un humminscrap près de la Dam B ou au lac chateauvert c'était l'mien.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey on revient de la Manouane.

 

Vous devinerez jamais ce qu'on a pêché...

 

Un sonar! :blink: 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Ben non, mais j'ai été bien contente de rencontrer enfin Mini-pro! Mais mon père et lui on tellement une jasette (pour pas dire une grand y....) qu'au final, ben on a pas jasé ben ben!  :P

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey on revient de la Manouane.

 

Vous devinerez jamais ce qu'on a pêché...

 

Un sonar! :blink:

 

 

 

 

Ben non, mais j'ai été bien contente de rencontrer enfin Mini-pro! Mais mon père et lui on tellement une jasette (pour pas dire une grand y....) qu'au final, ben on a pas jasé ben ben!  :P

 

le sonar marchait tu au moins......??? :lol:  :lol:  :lol: hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

 

 «Mais mon père et lui on tellement une jasette»......!,  ben weillon donc....., dla jasette  :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie, quand vous êtes venus pêcher samedi soir  a la roche, vous auriez du rester...., quand vous êtes partient on a pris 5 dorés dans pas long.... :o

 

les dorés mordaient sur le bord dans 3 pieds d'eau un peu avant la roche, on a laché  de pêcher a 6:35 pm, on a été a l'ours  tout suite après, on a clanché ca  en ta....., a 7:45 pm j'étais posté dans le dépotoire pour l'ours, yavait dla mouche dans le dépotoire t'a même pas l'idée.... :o, c'était effrayant, pas mêlant, les beubites me l'vait t'terre..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 yavait assez de beubites que mon partner m'a attendu dans l'camion..... :rolleyes:  :lol:  

 

 et vous autres avez vous réussis a prendre qques dorés.....? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben on a été un peu beaucoup occupés, mes parents ont décidé qu'on repeingnait l'intérieur du camp au grand complet, on a d'ailleurs pas eu le temps de finir! Méchant 4 jours intenses!

 

Avoir su on serait restés aux roches, j'y ai pogné un corégone, c'est tout... en passant, j'ai pas des ben bons yeux, j'avais vu l'autre chaloupe mais pas remarqué que c'était vous autres!

 

Le vendredi, 2 dorés un brochet (moi un noir, mon père un jaune, ma mère le brochet). Samedi am, un beau que j'ai du remettre à l'eau (23 po). Samedi soir mon corégone. Dimanche on est allés au brochet en soirée sur notre petit lac en arrière, on en a sorti 8 en une heure. Je serais restée plus longtemps. En fait je serais restée plus longtemps partout, mais mes parents sont moins patient que moi et comme c'est pas moi l'boss... ben je suis pis je peinture lol!

 

Au retour tantôt, on a rencontré les garde-pêche (à l'endroit du dépanneur qui a brûlé), on a du vider la boite du truck.

 

SInon petite histoire de pêcheurs...

 

Au brochet, on était dans une PETITE 12 pieds en fibre. 3 adultes et un Golden Retriver. On s'entend qu'il faut pas trop bouger, surtout avec la chienne de mon père qui veut voir les brochets chaque fois qu'on en sort et qui sauterait à l'eau rejoindre ceux qu'on ne garde pas. J'en ramène un. Mon père mets la puise à l'eau. Rendu drette sur le bord de la chaloupe, mon poisson décroche tout seul. Mon hameçon revole et un trépied vient se planter dans la babine de la chienne qui avait le nez drette au dessus...  On se mets tous les trois en mode urgence: tenir le chien pour lui enlever ça dans l'espace restreint... Après 4-5 minutes, la chienne est libérée. Fuck, la puise est tombée à l'eau. Mon père part le moteur, recule. Pogne la puise qui voulait couler, la lève... ben .................... mon brochet était encore dedans! Ramène la puise au dessus de la chaloupe (la dite puise est une vieille toute raboudinée avec des leader car on ne voulait pas trainer la neuve en trail. Il y a un trou. Le brochet passe par le trou.... et ouf.... retombe dans le fond de la chaloupe! Ha oui, en plus on avait oublié les pinces pour décrocher les trépieds au camps, à 20 min de trail... alors on était ben contents quand ils se décrochaient seuls!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...