Aller au contenu

lac champlain


Publications recommandés

On a visité le lac Champlain hier et c'est, de loin ma meilleur journée ever !................54 grises à 2 ! C'était complètement hallucinant ! Presque toute prises à la jig, on a fait environ 10 doublés avec beaucoup de prises dans les 8-11 livres. J'ai jamais vu autant de poisson sur mon sonar, la journée a coûtée un gros 5$ de gaz juste pour dire comment on a pas bougé de la journée.

Petit truc comme ça, les grises adorent l'odeur d'écrevisse à l'ail ! (fishsticks).

http://www.basspro.com/FishSticks-Lure-Enhancer-Freshwater-Formula/product/10217609/

On a fait beaucoup de tests avec des jigs et on a essayé toutes les potions odorante et celle-là a dominée et de loin.

Elles ont toute été remises à l'eau en bonne santé juste pour vous, donc, allez les prendre et saluez-les de ma part !  ;)

Modifié par wesson357
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle fin de semaine sur l'eau  des fois des surprise arrive  hier wawa de 4 1/2lbs  une brune de 4 3/4lbs et un doublé avec une grise de 12 3/4lbs et une de 9 lbs bc de poisson remis a l'eau  mon beau frere et ma belle soeur en on  du fun eu qui sont habituer a prendre seulement des petit doré de 2 lbs et moin je vous jure qui en avait des sourire dans le bateau hier :)  :)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fds on etait au champlain. Comme plusieur le savent j en suis a ma 2 ieme annee sur fe lac. La peche a ete correct. Un peu plus difficile que l an passe ou les grises sautaient ds le bateau. Mais on a quand meme eu de belle surprise. Nouveau record pour moi a la grise. Une belle de 13 lbs pour 30 pouces et la 2 ieme plus grosse de 11 1/4. La moyenne etait environ de 6 a 9 livres. Une arc en ciel de 5 lbs et pas moins de 30 grises pour la fds.

J ai rencontre Yannick ( gros poisson ) hyper sympathique et lui arrivait quand moi fallait que je debarque car y avait trop de vent pour ma 16 pieds. Mais en soiree le vent s etait calmer et la peche a quand meme etait pas si pire avec 7 grises en 2 :30 de peche.

Compte total pour la fds 35 grises dans le bateau 1 arc en ciel et 12 de perdu pour environ 16 heures de peche.

Retour la semaine prochaine

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...