Aller au contenu

lac champlain


Publications recommandés

Tout a fait d accord avec vous, comme je le disais, il faut etre a l affut de la météo. L an passé j ai été au lac ontario et j ai regardé le lac pendant 3 jours car il y avait trop de vague. Et je dirais que meme si j ai un plus gros bateau, pecher ds la vague de 5 pieds, y a rien de plaisant la dedans.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champlain fait vraiment de la grosse vague comme le lac Ontario?

pour etre franc si on compare 6 pied de vague au lac ontario versus le champlain ma te dire que le lac champlain est bc plus dangereux dans mes vacance au lac ontario j'ai sorti dans 8 pied de vague on as eu meme 3 peak avec des vagues de 10pied  j,etais le seul sur le lac ,aucun guide a sortie cette journée la on as rien pris et on a briser 2 cable de downrigger :(  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonne peche pareil cette fin de semaine meme si avec un vent de fou les 3 jours n'étais pas favorable on as reussis a sortir au dessus de 40 poissons festival des remise a l'eau dimanche des wawa de 10" a 12"    

 

la journée de mardi j'ai été pécher seul un petit 2 hrs eu le temps de prendre 2 grises  et hier une petite hrs ma fait en prendre 3 grises  ,,6.75lbs ,6.5lbs et 5.75lbs 

 

la semaine prochaine seras ma derniere fin de semaine pour peché apres je prend un break pour 1 semaine  et a mon retour se seras  seulement de la peche en prospection et test de nouveaux leurres et autre gugus de ma fabication si les test seront concluant comme cette été j'aurais pas bc de temps libre cette hivers  a suivre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle fds avec mes 2 jeunes. On a pecher environs 12 heures pour un total de 15 grises 6 de perdue dont une de 12 a 14 lbs toujours les plus grosses qu on echappe. Je suis aller essayer une nouvelle place et on a pris au dela de 25 wawa mais garder que 3 de 2 1/2 a 3 1/4.

Pour moi cela cloturait la saison de peche pour cette ete car le hockey recommance en fds.

Encore une fois le champlain fait honneur a sa reputations.

Yves

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...