Aller au contenu

lac champlain


Publications recommandés

des fois je regarde du monde arriver avec des petit bateau et je me dit qui en as qui le tour de jouer avec les poigné de leur cerceuil :(  :( quand le vent tourne pis que la vague prend de l'ampleur 5,6,7,8,pied sa prend un  c***s de bon bateau  en fibre pour venir icitte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois je regarde du monde arriver avec des petit bateau et je me dit qui en as qui le tour de jouer avec les poigné de leur cerceuil :(  :( quand le vent tourne pis que la vague prend de l'ampleur 5,6,7,8,pied sa prend un  c***s de bon bateau  en fibre pour venir icitte ;)

Ca c est vrai, j en ai vu un cet été ds un bateau d environ 17 pieds affronté cet tempête la.

http://youtu.be/ducvjy7_lTs

Au moins au lac champlain, l eau est plus chaude en ce temps ci de l annee comparé au lac ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j ai jamais vu le lac champlain déchainé car lorsqu il annonce du gros vent, je n y vais pas mais un collegue de travail est allé une fois, c etait ces vacances, il descendait a new-york en bateau et il a été obligé d attendtre une journée a terre car il y avait des vagues de plus de 9 pieds et il avait un baja de 27 pieds fa que oui, il faut s en méfier comme tout grand plan d eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai qu un gros bateau ca doit etre plaisant mais oui j ai juste une 16 pieds mais je me sers de ma tete. Quand y vente trop ben on debarque et on attends. Au moins je suis capable d aller a la peche et de prendre du poisson. Sur 3 jours j ai pas pecher disons pendant 4 heures samedi apres midi donc c est pas si pire que ca. Pis je pense que j ai quand meme fait une peche pas pire . Ca me satisfait .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...