Aller au contenu

le petit gars est tres content de sa journée


Pro-V

Publications recommandés

maintenant...les 3 autres freres sont jaloux  

 

la saison est jeune , il y en a qui vont travailler fort pour battre la marque du plus jeune..

 

 

 ca me fait penser a 2 de mes cousins quand il était jeunes...., des jumeaux, c'était le feu et l'eau entre les deux, yen a un qui jalousait l'autre pour le vrai...., par méchanceté..... :huh:

 

mon oncles les emmène a pêche a clova, a un moment donné  yen a un qui avait un brochet au bout de sa canne, un monstre, un énorme brochet d'env 30 lbs, un colosse et l'autre en voyant ca, sa rage de jalousie a monté a l'extrême..... :o, ca l'air que  pendant que l'autre essayait de ramener son brochet l'autre était la pis y disait «j'souhaite qui s'décroche, j'souhaite qui s'décroche....», ben calvas le brochet a cassé son fil, ya perdu son brochet.... :(, pas mêlant ca l'air que l'autre y «jouissait»..... :rolleyes:, une chance que mon oncle était la p.c. que la bataille aurait pogné dans chaloupe.... :lol:, celui qui a perdu le brochet était en tabar..... après l'autre.... , y voulait l'tuer.....   :lol:  

 

 mon oncle ya dit, cri..... a l'avenir tu fermes ta yeule p.c. que cé moi qui va  te décrocher..... :lol:  :lol:  :lol:, ca du être drole dans un sens mais...... :lol:

 

 je les connais bien ce sont mes cousins,  j'imagine la scène, oh ta..... ca du faire des flamèches en ta......cette fois la....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...