Aller au contenu

nouvelle pourvoirie


samos

Publications recommandés

Oui !  J'ai réservé...  du 8 au 12 Oct. 2015...

J'ai mis des annonces partout, ici, ailleurs, Kijiji, Lespac, des magasins de chasse et pêche, club de tir...  Name it !!!

J'ai eut quelques intéressés... :(  Rien de convenable !

Les 2 pires, un voulais que j'y fasisse un deal à $1000 au lieu de $1300 l'crissssss de cave !!!!!  Moi j'aurais payé $1600 je suppose !!!!!

J'l'ai envoyer chi** ! ;)

L'autre cabochon 1ère classe... y m'appelle, se présente pas, pas de bonjour rien...  en 15 ou 20 secondes, y voulait me montrer c,est qui L'boss...

Y'a appris mon nom !  J'y ai dit, un gentil "Fu*k you Tabar*** !"  puis j'y ai raccroché au nez !

 

C'est là, que j'ai pogné l'feu au cu*... !

Quelque jours plus tard, ma mère nous dit, qu'elle a pas envie de passer les fêtes à la maison cette année...

Bien là, mon hamster a commencé à tourner dans sa roulette... ;)

Les choses ont évoluer... des décisions ce sont prises...

Dont celle de tout vendre mes "bébelles" dont mes armes de chasse... !

J'ai cancellé Matane et j'ai perdu mon dépot de $1700... !

 

Donc cette année il n'y aura pas de chasse pour moi !

Peut-être d'autres années aussi...  Dans le cas ou çà virerais de bord encore, une carabine c'est pas compliqué à acheter... ;)

 

 

Voilà !

 

OUF !!!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tanné...

Non...  j'suis TANNÉ !

non...  j'suis TANNÉ EN Cri*** des BS !!!

 

Regarde çà :  ;)  Une réponse de mon annonce sur Lespac.com

 

"Je serais interesser par votre fusil a deux canon overunder.
Jaimerais savoir combine possede t-il de détente .moi je recherché avec seulement une et doit prendre du 3 pouce.
merci pour les renseignement"

 

Je répond:

Bonjour M. B****,
 
Je vous donne l'information sur le fusil, mais il est probablement vendu. Il y a quelqu'un d'intéressé, qui m'a offert un transfert d'argent électroniquement, de compte à compte, je sais que çà se fait, mais moi, çà ne m'intéresse pas. Je lui ai donc garanti, qu'il allait pouvoir le voir avant que je l'offre à quelqu'un d'autre... Çà devrait être demain.
 
S'il advenait qu'il ne le prenne pas, ou ne puisse pas le prendre, il m'a parlé de deux versements... Je vous le ferai savoir.
Il y a eut deux autres demandes pour ce fusil, mais les gens sont loin et ne se déplacent pas prochainement.
 
Le fusil, possède une seule gachette plaquée OR, il a un sélecteur de canon à même le cran de sureté, le canon a 28 pouces avec chokes interchangeables et est chambré 3". Il n'a pas d'éjecteurs qui "garroche" les cartouches... il a un extracteur qui les sort et on les enlèvent à la main. c'est moins high tech... mais pas besoin de se pencher pour les ramasser.  J'ai tiré environ une vingtaine de rondes avec ce fusil, l'an dernier j'ai pas pu tirer une seule fois et cette année j'y ai pas été encore. Je vais tirer "normalement" entre 5 et 10 fois par année. Mais depuis l,an passé, j'ai beaucoup de travaix à faire chez-moi, donc pas de temps pour çà.
 
Le fusil est en excellente condition, il n'a que 2 très petites marques sur le fût ( bois sous les canons ).

 

Merci à vous,

 

Il me reviens...

Merci Mr L**** pour les renseignement et je comprend très bien.

Si jamais il n’est pas vendue et je vous le souhaite.

Moi je serais intéresser a faire l’achat mais pour $400.00  pas plus

Car en effet je dois calculer les dépense aller retour pour chercher  et acquérir l’arme

Merci

 

J'y réplique ceci ( pour rester gentil ) :

 

Si il n'est pas vendue, quelqu'un d'autre le voudra !
Il y a des Baikal et des Boito sur le marché, beaucoup moins bien fini que celui-ci, pour plus cher que celui-ci !
À la limite, si le monde ne sont pas capable de mettre $550 pour un fusil superposé, j'en ferai cadeau à mon fieuïl.

Mais il ne part pas d'ici en bas de $550 !

 

TANNÉ en cri*** des os** de BS !!!
Mentalité de BS !!!  purement québécoise ! :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois un peu quelles sont mes "expériences" de vie...

Toujours obligé de me battre contre des courants d'air, pour tout !

Fait qu'un moment donné, un gars en a assez !

 

Mais là, on a dérapé en maudit, de ton sujet, de la pourvoirie de ton frère... ;):D

Modifié par Jean Narrache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !  J'ai réservé...  du 8 au 12 Oct. 2015...

J'ai mis des annonces partout, ici, ailleurs, Kijiji, Lespac, des magasins de chasse et pêche, club de tir...  Name it !!!

J'ai eut quelques intéressés... :(  Rien de convenable !

Les 2 pires, un voulais que j'y fasisse un deal à $1000 au lieu de $1300 l'crissssss de cave !!!!!  Moi j'aurais payé $1600 je suppose !!!!!

J'l'ai envoyer chi** ! ;)

L'autre cabochon 1ère classe... y m'appelle, se présente pas, pas de bonjour rien...  en 15 ou 20 secondes, y voulait me montrer c,est qui L'boss...

Y'a appris mon nom !  J'y ai dit, un gentil "Fu*k you Tabar*** !"  puis j'y ai raccroché au nez !

 

C'est là, que j'ai pogné l'feu au cu*... !

Quelque jours plus tard, ma mère nous dit, qu'elle a pas envie de passer les fêtes à la maison cette année...

Bien là, mon hamster a commencé à tourner dans sa roulette... ;)

Les choses ont évoluer... des décisions ce sont prises...

Dont celle de tout vendre mes "bébelles" dont mes armes de chasse... !

J'ai cancellé Matane et j'ai perdu mon dépot de $1700... !

 

Donc cette année il n'y aura pas de chasse pour moi !

Peut-être d'autres années aussi...  Dans le cas ou çà virerais de bord encore, une carabine c'est pas compliqué à acheter... ;)

 

 

Voilà !

Ouais très plate j`en convient mais je te demandait ça car tu avait l`air de trouvé ça loin Baie comeau alors que baie comeau est a peu de chose près la même distance juste pas la même rive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à-peu-près la même distance... mais pas le même temps, ni les mêmes commodités en route.

 

La cote-nord, c'est autrement plus beau, mais çà roule moin bien, moins vite et moins de place pour dépasser.

Moi, je ne suis pas un suiveux... je suis un gars d'en avant... ;)

Quand je suis quelqu'un c'est toujours un branleux ! :(  et çà m'énerve !

C'est pas que je roule en fou, mais j'ai été camionneur et garder un beat, je connais çà ! ;)

C'est pas le cas de la majorité des conducteurs sur la route... à moins qu'ils soient sur le cruise control.

 

En arrière d'un truck, tu vas finir par recevoir une garnotte, qui va faire éclater ton windshield...

leurs place est dans mes mirroirs ;):lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de leur écrire sur FB pour avoir des renseignements

 

on va voir le délai de réponse ... une bonne indication du niveau de service et d'organisation

Modifié par thierry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Samos

 

j'ai communiqué avec "ta" pourvoirie sur FB

 

un des gars était ben correct, il a répondu a pas mal de mes questions

 

comme la pourvoirie est en opération depuis peu, j'ai pas eu grand renseignement sur les belles prises de mouchetées mais cette photo postée récemment sur FB en dit déjà un peu ...lac Castor

 

11822569 1477056082604443 6951775205158102027 n[1]

 

Il y aurait semble t'il  5 lacs a grosses truites

 

Le seul hic, et il est de taille, c'est qu'ils n'assurent pas le transport en VTT jusqu'aux lacs. Donc si tu te pointes la bas sans VTT, tu es condamné a pecher le lac des chalets a la semaine longue , puisque tu ne peux pas te déplacer. Je le dis a ceux qui ne savent pas , cette pourvoirie est accessible seulement en traversant Manic 2 en bateau , donc les véhicules ne vont pas a la pourvoirie...(ce qui fait son charme aussi d'ailleurs) .

 

Tu voulais des suggestions ? en voila une ;)

Modifié par thierry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...