Aller au contenu

Meilleur noeud pour joindre du gros fluoro (40 lbs) à une agrafe?


Courlis

Publications recommandés

Je mets un swivel de bon format au bout du tressé , étant donné que j'ai pas besoin d'un très long leader en fluo, le brochet n'a pas peur du fil, souvent je pêche directement avec mon tressé et des gros leurres !!  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un swivel de bon format au bout du tressé , étant donné que j'ai pas besoin d'un très long leader en fluo, le brochet n'a pas peur du fil, souvent je pêche directement avec mon tressé et des gros leurres !!  ;)

 

Holiday

 

 

c'est ce que j'ai fait l'année derniere quand j'utilisais la tuff leader, je mettais un swivel au bout de la tressé et j'attachais la tuff leader dessus.

 

mais pour les walk the dog, je peut comme pas utiliser de swivel donc reste juste loption du noeud albright que je vais devoir apprendre merde amoins qu'il ya une autre solution.

 

Pour le reste je crois que le swivel ca vas comme pour le jerk meme sil sera pas completement suspending.

 

quest ten pense

 

et je me demande bien cest quoi lutilité de se casser la tete a relier un gros fluo a une tresse sans swivel (noeud albright ou autre) quand tu utilises des cuilleres, spinnerbait, bucktail etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'utilise celui la. un peu tricky a faire mais jamais cassé sa! Je peche avec du tresser 50lbs et cest toujours sa qui fini par cassé avant le noeud! 

 

En plus il passe super bien dans les anneau lors du lancé! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise le noeud double unie

 

je relie de la tresse de 10, 20 , 30 livres a du fluo de 8-10-12 lbs

 

mais la a ce que j'ai lu sur le net le noeud double uni devient un probleme quand il faut relier un gros fluo de 40 livres et plus, il recommende le albright

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...