Aller au contenu

les bons deals du jour..., moteurs, chaloupes, bateaux etc


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 30 minutes, danfish a dit :

ça me fait toujours rire les causes de ventes.On remarque l'originalité des mentries!C'est comme la mention A1...ça vient de où t'affaire là?C'est pas de la viande,c'est de la mécanique!

Ton bateau, tu le veux en rôtis, en steaks ou en viande à fondue?

Éric :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends mal vos interventions:

 

1- L'année du moteur principal est inscrit sur l'annonce 4 temps 2001

2- 3 ans s,est le temps que le gars utilise Kijijie il a peut-être vendu 20 cossins depuis son inscription et maintenant son embarcation.

Je trouve cependant juste louche de maquillé un vieux Johnson comme l'autre (Yam). Ca ca veux dire que son gros moteur a été surement aussi repeinturé et quoi d'autres ???

 

Reste que le kit me semble intéressant.

Mais j'inspecterais le gros moteur maquillé solide. Ca serait le point névralgique.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LacAlbanel a dit :

Ça signifie qu'il y a une entourloupette sur celui là aussi...

Cause de la vente: Décès de mon ami et petit-fils qui court les poulettes... héhé!!!

Drôle de mix, un moteur 4 temps pour moteur principal, et un moteur 2 temps pour la traîne....  Logiquement, tant qu'à avoir un 2 temps, tu prends le gros pour les déplacements et un petit 4 temps silencieux et inodorant pour la traîne... :)  Ceci dit, il a peut-être rangé son Yamaha 4 temps 8hp T-8 dans le garage, pour mettre sur son prochain bateau..... ;)

Une hélice en stainless pour un 50hp...... Ouin.......  

Éric :D

ben weillon donc, vous êtes «peupères» en ta.......:lol:

le proprio est un homme de 75 ans, si il se retrouve seul pour aller a la pêche ca peut être normail qu'il vende son bateau, il se peut fort bien que son petit fils commence a délaisser le grand père pour les p'tites poulettes.....:D:lol:

le johnson peint en yamaha, ya rien la du tout, le monsieur voulait avoir un kit bleu yamaha....:)

le yam 50 hp 4 temps c'est la peinture originale, clean en ta..... pour l'année, pas mal certain que ca n'a pas été abimé, la fine et le pied sont intact....;)

le gars qui veut acheter a juste a faire faire une tite inspection chez un dealer pour faire vérifier le moteur et bingo, pas cher a ce prix pour un kit comme ca...., peut être pas neuf mais clean en ta....;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, luc pro a dit :

Comprends mal vos interventions:

 

1- L'année du moteur principal est inscrit sur l'annonce 4 temps 2001

2- 3 ans s,est le temps que le gars utilise Kijijie il a peut-être vendu 20 cossins depuis son inscription et maintenant son embarcation.

Je trouve cependant juste louche de maquillé un vieux Johnson comme l'autre (Yam). Ca ca veux dire que son gros moteur a été surement aussi repeinturé et quoi d'autres ???

 

Reste que le kit me semble intéressant.

Mais j'inspecterais le gros moteur maquillé solide. Ca serait le point névralgique.

 

 

le gros moteur maquillé......., pas une minute, je suis convaincu a 300% que c'est la peinture originale,  mate un peu mais pas repeint

$_27.JPG

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croirait un site d'annonces classées !! :lol: Pis tout le monde donne son avis sur ce qu'il a lu et ce qu'il en pense, mais personne n'a rien vu  de près !:huh: 

 

2t -4t , hélice stainless ?? , peinture originale ou pas, moteur assez gros ou pas ?? Prend l'eau ou pas?  Bon angle ou pas ?

On lâche pas ....;)

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Holiday a dit :

On croirait un site d'annonces classées !! :lol: Pis tout le monde donne son avis sur ce qu'il a lu et ce qu'il en pense, mais personne n'a rien vu  de près !:huh: 

 

2t -4t , hélice stainless ?? , peinture originale ou pas, moteur assez gros ou pas ?? Prend l'eau ou pas?  Bon angle ou pas ?

On lâche pas ....;)

Holiday

:lol::lol::lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est maquillé ou trompeur.Mais je dis que c'est pas le deal du siècle.Dans mon livre à moi,pour que ce soit un deal,tu devrais être capable de le revendre avec un bon profit.La majorité des deals ne se rendent pas sur les petites annonces,l'entourage du vendeur achète le produit en vente.Le reste qui se ramasse sur les petites annonces,si c'est un deal,part très vite et ne se rende pas à 400 vues...conclusion,article en question ici a un prix juste et il trouvera preneur en plus de temps.

Mini si c'est un bon deal,comment revendrais-tu le tout?On prend pour acquis que tout est A1(hihihi).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, danfish a dit :

Je dis pas que c'est maquillé ou trompeur.Mais je dis que c'est pas le deal du siècle.Dans mon livre à moi,pour que ce soit un deal,tu devrais être capable de le revendre avec un bon profit.La majorité des deals ne se rendent pas sur les petites annonces,l'entourage du vendeur achète le produit en vente.Le reste qui se ramasse sur les petites annonces,si c'est un deal,part très vite et ne se rende pas à 400 vues...conclusion,article en question ici a un prix juste et il trouvera preneur en plus de temps.

Mini si c'est un bon deal,comment revendrais-tu le tout?On prend pour acquis que tout est A1(hihihi).

ca vaut $5000 facile, un trailer (trois pneus neufs) ca se vend au bas mot $800.00 facile, le bateau ca vaut au moins $1500, le moteur $2000 facile, a date = $ 4300 + équipements

moteur électrique avant ç'est un motor guide de 55 livres de poussée sans fil avec sa batterie marine télécommande au volant du bateau (400 facile)

 héliçe en stainless et une en alluminium de spear  ($200 facile)

détecteur de poisson et water dieper huminbird série 160  ($100 facile)

moteur d'apoint johnson 1976 top sheape ( metton $400)

 ca donne pas mal $5400 comme valeur;)

a $5000 si le tout est en super condition ca du bon sens

en tk, avoir a choisir entre les deux, le choix est facile a faire pour le prix

http://www.kijiji.ca/v-bateau/saint-hyacinthe/chaloupe-aluminum-14-pieds-avec-moteur-35-hp/1083186908?enableSearchNavigationFlag=true

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, danfish a dit :

Le calcul est quelque peu différent du tien(remorque 800$?? mais je donnerai plus pour le moteur 50 hp) mais j'arrive au même prix total que toi.Donc le prix est juste et non un deal.

oui, le prix est juste.....:)

les remorques sont cheres

http://www.kijiji.ca/v-remorque-bateau-piece-accessoires/laurentides/remorque-pour-chaloupe-de-14-a-16-pieds/1206365586?enableSearchNavigationFlag=true

prix des remorques

http://www.kijiji.ca/b-remorque-bateau-piece-accessoires/quebec/remorque-pour-bateau/k0c331l9001

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...