Aller au contenu

les bons deals du jour..., moteurs, chaloupes, bateaux etc


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

À la place de jouer à qui pisse le plus loin...aller donc marcher sur la glace pour voir qui va aller le plus loin....:lol:

si un des deux tombent.....pas certain qui vas se faire ramasser par l`autre!!:lol::lol:;)

aweille mini!! vas nous chercher un autre deal !!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, arrêtez moi ca, ya pas de chicanne du tout, je taquine Steph D c'est tout, Steph D a juste dit qu'il connaissait le gars et que ca fait 3 ans que son bateau est a vendre.

un bon deal ou pas......?, si en parfait état oui, sinon .....non.....!:lol:

on n'ira pas marcher  sur la glace, c'est certain qu'il va caller avant moi......:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, faut que je trouve un deal a mon père, il veut changer sa van astro 1997, il veut une van pour monter au camp a manouane...., ca lui prend une van. il est chargé comme une mule quand il monte au camp....!

j'ai une idée, un beau «sprinter» avec moteur diésel, hyper économique, ultra fiable et logeable en ta.....:) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, faut que je trouve un deal a mon père, il veut changer sa van astro 1997, il veut une van pour monter au camp a manouane...., ca lui prend une van. il est chargé comme une mule quand il monte au camp....!

j'ai une idée, un beau «sprinter» avec moteur diésel, hyper économique, ultra fiable et logeable en ta.....:) 

bon,ca te pris 60 pages pour te trouver de quoi.....essaye de mettre ca a 30 pour le beau père!;):P t`est capable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lerapala a dit :

bon,ca te pris 60 pages pour te trouver de quoi.....essaye de mettre ca a 30 pour le beau père!;):P t`est capable!

GM 97 :huh:, il doit en avoir eu des troubles de pompe à gaz :lol: !!!  Faut croire qu'il l'aimait pour le garder si longtemps !! :P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, danfish a dit :

 

En 20 ans....au moins 4-5 fois!:lol:

oui a eu trouble de pompe a gaz, une fois sur le chemin de la manouane la pome a gaz a fucké.....mais il est revenu quand même a st-lin avec le camion....;), mon père a pluggé la tank a gaz du moteur de bateau sur la ligne a gaz et ma mère pompait la poire sur la hose, ca marchait mais dans les cotes elle pompait en ta.....;):lol: « you can débrouille......»;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, danfish a dit :

Bon avant tout,donne nous tes paramètres,le budget est de combien?J'imagine que dodge ne sera pas retenu,fiabilité=0,ou moins.

$6000 max, moi j'irais avec un dodge sprinter anytime mais j'ai ben peur qu'un diésel fasse peur a mon père.....

j'ai utilisé un dodge sprinter pour faire de la livraison, moteur 5 cyl diésel, avait presque 400,000 km et ca roulait comme un moine et hyper économique et du power en ta...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...