Aller au contenu

Réunion du conseil Rivière-des-Prairies, Pointe-aux-Trembles demain 19h


Publications recommandés

Le ministre Lessard se '' colice»''  des pêcheurs, c'est un politicien, au mieux il va donner les mises à l'eau au privé pour être fidèle à la tradition libérale !!  :angry:   Moi je me demande encore pourquoi les concessionnaires de bateaux sont muets :blink: !

 

Jamais je ne paierais ces montants pour mettre mon bateau à l'eau !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre Lessard se '' colice»''  des pêcheurs, c'est un politicien, au mieux il va donner les mises à l'eau au privé pour être fidèle à la tradition libérale !!  :angry:   Moi je me demande encore pourquoi les concessionnaires de bateau sont muets :blink: !

 

Jamais je ne paierais ces montants pour mettre mon bateau à l'eau !

 

Holiday

 

 

 j'espère que les vendeurs de bateaux vont fermer leurs portes les uns après les autres....., ca va donner une lecon au gouvernement...... de toute facon ca s'en viens.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

 aucune pitié pour eux autres, yen a pas un tabarn..... qui a lever le ton dans ce dossier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul endroit ou je paie c'est la marina de Portneuf, par contre je pourrais utiliser la descente gratuite juste à côté, mais celle de la marina est mieux à marée basse ! Au moins j'ai encore le choix ! 

 

Le jour ou je devrai donner $50.00 juste pour mettre mon bateau à l'eau, bin je le vendrai, ou je continuerai à ne faire que des voyages à des endroits qui n'ont aucuns frais de mise à l'eau, c'est peut-être plus loin mais je m'en fous  et ceux qui pensent ce genre de réponses : Bin quand t'as les moyens de te payer un bateau, t'as les moyens de payer....je les emmerde ;)  !!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul endroit ou je paie c'est la marina de Portneuf, par contre je pourrais utiliser la descente gratuite juste à côté, mais celle de la marina est mieux à marée basse ! Au moins j'ai encore le choix ! 

 

Le jour ou je devrai donner $50.00 juste pour mettre mon bateau à l'eau, bin je le vendrai, ou je continuerai à ne faire que des voyages à des endroits qui n'ont aucuns frais de mise à l'eau, c'est peut-être plus loin mais je m'en fous  et ceux qui pensent ce genre de réponses : Bin quand t'as les moyens de te payer un bateau, t'as les moyens de payer....je les emmerde ;)  !!

 

Holiday

 

AAA+++

ce n'est pas p.c. que tu as les moyens de payer qu'il faut que tu jettes ton argent par les fenêtres.... ;)  :)

 

 payer plus que $10 c'est jeter son argent a l'eau  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre tous les frais peu importe le montant, ce ''service devrait faire partie de ce que la ville doit donner, elle devrait être obligée. L'accès à nos cours d'eau ne doit pas être limité par des frais, au même titre que les ''vélopistes ''. On paie suffisamment de taxes et impôts pour avoir ce droit et de toutes façons le statut de résident ou ''non-résident est ridicule !

 

En plus les heures d 'ouverture sont rarement bonnes pour les pêcheurs.

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je vais vous le dire souvent car en 2017 ,ce gouvernement actuel veut donné les pleins pouvoir aux municipalitées ,wow imaginé ce qu,ils vont faire.

 

salut

 

 ils vont carrément tuer l'industrie de la pêche et de la plaisance au québec

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que lorsque le gouvernement a '' déclubbé ''le territoire du Québec c'était pour redonner l'accès à nos lacs et rivières à titre de citoyens du Québec, un principe qui existe toujours sur papier !

 

On assiste au retour des clubs mais maintenant ce sont les villes qui s'approprient les lacs pour ''leurs ''citoyens '' ...alors pour moi c'est illégal !

 

Si on veut réglementer la navigation, pas de problèmes, mais il ne faut pas en limiter l'accès avec des arguments qui ne tiennent pas la route.

 

Il faudrait que le gouvernement agisse mais il ne le fera pas tant que la situation ne sera pas plus ''corsée '' , toujours de même que cà marche...malheureusement au Québec les principes on adore cà , mais juste pour les voisins , pas pour nous !

 

Comment ils font ailleurs pour s'organiser avec des mises à l'eau gratuites ??? Plus intelligents que nous ??  <_<

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que lorsque le gouvernement a '' déclubbé ''le territoire du Québec c'était pour redonner l'accès à nos lacs et rivières à titre de citoyens du Québec, un principe qui existe toujours sur papier !

 

On assiste au retour des clubs mais maintenant ce sont les villes qui s'approprient les lacs pour ''leurs ''citoyens '' ...alors pour moi c'est illégal !

 

Si on veut réglementer la navigation, pas de problèmes, mais il ne faut pas en limiter l'accès avec des arguments qui ne tiennent pas la route.

 

Il faudrait que le gouvernement agisse mais il ne le fera pas tant que la situation ne sera pas plus ''corsée '' , toujours de même que cà marche...malheureusement au Québec les principes on adore cà , mais juste pour les voisins , pas pour nous !

 

Comment ils font ailleurs pour s'organiser avec des mises à l'eau gratuites ??? Plus intelligents que nous ??  <_<

 

Holiday

 

«Plus intelligents que nous »

 

met-en, plus intelligent cé pas ben ben dure...... et surtout pas mal moins stupide ,,,,

 

le québec est passé maître dans l'art de se distinguer des autres  avec des stupidités hors du commun, je dirais même que ca frise la folie....., une vrai honte.....

 

je le dis encore une j'ai honte d'être québécois...., dire qu'on est québécois est de loin, de très loin d'être une fierté... 

 

aux douanes ils sont a la veille de d'exiger un  passe-port «spécial» juste pour les québécois......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...