Aller au contenu

6 juin 2015, tournoi de pêche lac rawdon et le 7 journée familliale


Publications recommandés

pot problème lui :lol:

 

 

un dur a cuire..... :o, un vrai....... ;), Salomoni s'est baigné...... , yé tuff en ta...... :lol:, l'eau était a 66 degré.....  

 

 en tk, si vous pensez que vous aimez la pêche...... :huh:, vous avez des croutes a manger pour arriver a la cheville de Salmoni..... ;), jamais vu quelqu'un y donner la claque comme ca..... :)  :lol:, yaime ca en ta....., y'aime assez ca que ya pas un trou d'eau au québec  qu'ya pas essayé, même les trous d'eau formés après une grosse pluie yé essaye......  

 

 en passant les kayakistes, vous m'épatez avec vos kayaks, des vrais «bass boats» miniatures, peut vous dire qu'ils sont équipé pas a peu près, c'est beau de voir ca..... :wub: 

 

 je vous félicite  pour le travail que vous faites a vos kayaks pour installer l'équipement, c'est tout simplement génial..... :)    

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha belle photo pro y a suffit d un "pas game" pour primer salmoni seul hic il voulais pu arretter apres

 

tu parle de nos kayak mais ta p'tite riveter a l air bien confortable pro

 

 

et en plus j etais a l heure au tim a matin meme un peut en avance c rare

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de chanceux

 

Moi je men ligne pour un 30 jours de travail consecutif donc pas de peche pour un bout :( :(

 

 

«tu t'en ligne»....., tu va avoir ta canne a pêche..... ;)  :)  :lol:

 

30 jours..... :o, pas grave tu va te reprendre après.... ;)  :), les 30 prochains jours ne seront pas les meilleurs....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai eu du fun, j'ai sortis 4 truites avec une canne a lancer-léger Daiwa de 8.0 pieds de longs, capotant....., on dirait une canne a moucher..... :), ai mis mon ti reel chinois ultra light  12 ball bearings avec de la 4 lbs, c'est super, du plaisir a l'état pure de sortir de la truite avec ce kit.... :) ....

 

http://www.thelongfin.com/daiwa-spinmatic-c-ultralight-smc.html

 

 cette canne la pour l'alose doit être le fun en ta...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...