Aller au contenu

Lac Baptiste dans un mois


Salmoni

Publications recommandés

J'ai updater tout ce que je pouvais sur mon pc et mon cell, rien a faire, les images apparaissent pas... Même en allant sur imageshack pour voir des images "random", ya rien qui apparaît.

Firefox, ie, Chrome... Même résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre aventure au lac Baptiste a débuté a sortie des mémères le 28 juin 2014 organisé par mini pro :)

 

nbff1M.jpg

 

 J’ai rencontré Limic et son partenaire Lasagne on discutait brochet et c’est deux chics type m’ont dit si tu veux prendre des vrais Brochets va au Baptiste

 

J’en ai discuté a Bernard  et quelque autre pour former un groupe de 4 ce n’est pas facile a ses dates la .finalement Jonathan a embarqué dans l’aventure

 

Bernard a fait les démarches pour la réservation et moi j’ai envoyé un MP a Limic  pour lui dire qu’ont avait réservé, vraiment un super bon gars Limic il m’a envoyé la carte du baptiste avec toutes les passes a faire et les leurres qui ont bien performé, Un gros Merci!!! Michel :wub:

 

On a réservé le chalet no 3 Corégone du 22 au 27 juin

wO3H11.jpg

 

Pour ce qui est de la route c’est (env.. 700km de MTL) on est partis de St eustache le 21 au soir a 21h30  on a roulé toute la nuit avec plusieurs stop pour se  dégourdir un peu

ybtYSH.jpg

 

De Mtl a la doré c’est env 500 Km on est arrivé a la doré a 4h30 am dimanche matin on est arrêté au premier resto ouvert  le routier par contre moi j’ai trouvé ça ordinaire comme place avoir su quelques km plus loin a la fin de La Doré au dernier poste d’essence il y en avait un autre ouvert

Pz5wE3.jpg

 

 

Après La Doré un bon 85 km de belle route (asphalté) suivre l’indication a gauche, Là on rentre sur la route forestière la route est assez belle  ça roule très bien a 70 kl heure  pour un bon 95 Km (la semaine gardé la droite du chemin et faites attention aux camions :o :o :angry: ) ca roule en TA!!!!!!

ZWgtAO.jpg

 

Par la suite on tourne a droite le chemin se corse un peu la ca roule a 50Km heure (env..) pour 41km fait attention au nounours :wub: , là on rentre sur le chemin de la pourvoirie du lac Baptiste la route est pas mal plus dur!!Pour 3Km avant de voir la place

 

XT5N3X.jpg

0i3lLw.jpg

 

La suite cette semaine je suis pas mal occupé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...