Aller au contenu

quand ca mord pas, n'ayez pas peur de changer de spot.....


Publications recommandés

Moi aussi, je change de place assez rapidement mais, avant, j'essai une profondeur différente. Si mon spot produit sur un plateau à 25 ft normalement, je fait toujours une passe en haut genre 10-15ft et una autre passe dans le bas à 35-40ft. Souvent les poissons sont à un autre niveau. Après ca, je change,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand ca mord pas, "nexxttt". Autant pour le spot que pour la "trolle". C pas rare que je vide une tank a gaz et que je passe mon coffre au complet!! Hehe mais comme tu dit, en bout de ligne c'est payant!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais inspiré mon Steph !!

 

Merci pour les conseils !!!

 

Je vais mettre sa en pratique la prochaine fois que je vais aller à pêche... ;)

 

 

 mé que tu ailles brulé 5 a 600 gallons de gaz dans ton bateau..... :huh:  tu va en connaitre des spots et tu va en avoir pris des poéssons.... :lol:

 

 farce a part, tout le monde le dit, il ne faut pas perdre notre temps a un spot si ca mord pas, après 10 minutes gros max change de spot, tu va voir par toi même, tu sauras nous l'dire.... ;)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une technique que j'applique souvent pi ça paye pas mal a tous les coups.  Sauf en fin de semaine , j'ai bruler 2 tank et demi de gaz sans aucun résultat, zero, niet nada! J'ai essayer toutes les présentation à toute les profondeur dans tout les positions à toute les vitesses rien à faire les poissons du nord sont encore en létargie! Je me suis tellement déplacer que j'ai remonter un rapide avec ma chaloupe pour aller voir si le doré étais pas cacher la.    

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mé que tu ailles brulé 5 a 600 gallons de gaz dans ton bateau..... :huh:  tu va en connaitre des spots et tu va en avoir pris des poéssons.... :lol:

 

 

On aura pas besoin de brûler 5-600 gallons, si on suis tout tes conseils sur le forum en va en brûler seulement 5-60 gallons  ;)  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...