Aller au contenu

qui viens sur le fleuve au doré ce soir?


Publications recommandés

Ce soir NIET !  absolument rien dans mes spots...

Les vers n'ont même pas été endommagés...

Mais quelle belle soirée on a eut ! :)

L'important, c'est que t'aies eu du plaisir, et oui c'était une soirée magnifique pour être dehors et sur l'eau! Le St-louis ce soir, un vrai miroir! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement , j'y suis allé tout seul comme un grand. sa mordais pas trop  ( ramené deux gros noirs)

Mais , me suis fais réquisitionné ( moi et ma chaloupe) par la police de Longueuil en remontant  la chaloupe pour participer a un sauvetage.

Il ont eu un appel de détresse , sans avoir trop de détails de la place et de ce qu'ont cherchais. Mais c’était sérieux , il y avais au moins 10 autos patrouille  le long de la 132 a Boucherville, les pompiers etc. Ont as cherché durant  1-2 heures, pour revenir a la descente. Ceux qu'ont cherchais étais là. Trois personnes avec leurs embarcation. Un genre de chaloupe  que je prendrais sur un lac a truite gros max. Ils avaient chavirés et ont réussis a embarqué leurs stock et ont ramés durant 3 heures pour revenir a la descente. Ça quand meme bien fini, pour eux. Je suis bien content.

 

Mais je vois des embarcations  des fois ......  J’irais même pas a truite avec ça. Pis je suis pas peureux.

Sur le fleuve, avec tous les douches bags....hum hum.... Ça prend une bonne embarcation.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelqu’un qui as appelé.

 

Il parais que  c'est long sortir les pompiers sur l'eau et la garde côtière encore plus.

 

Il parais que la ville vas me payer une tank de gaz, j'ai hâte de voir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelqu’un qui as appelé.

 

Il parais que  c'est long sortir les pompiers sur l'eau et la garde côtière encore plus.

 

Il parais que la ville vas me payer une tank de gaz, j'ai hâte de voir.

 

payez une tank, au moins ils sont reconnaissant..... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...