Aller au contenu

14 mai, petite sortie a la truite avec Martin (salmoni)


Publications recommandés

Je le connais le spot, il est très bon, c'est le petit lac, entouré d'arbres, près de cette route, au nord de cette ville, mais j'ai pas la mémoire des noms merde, peux-tu m'aider à me rappeler mini?

 

Merci en passant! :P

 

Je le connais le spot, il est très bon, c'est le petit lac, entouré d'arbres

​Jusqu'a la je le connais moi aussi …

 

près de cette route ...

Nope on ne parle pas de la même chose  … es-tu sure que tu ne nous envoies pas chez le poissonnier du village ?

 

:D 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'veux le savoir … surtout si s'est spaider sur le NET !!!

 

Si ils y ont pris -> j'évite  le coin … il va avoir un zillion de gars sur la place 

Si ils y ont rien pris -> j'évite aussi le coin

 
 
:D  <_<  :D
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,    de retout d'une belle journée de pêche avec mon bon ami Salmoni.... :)

 

  j'ai eu la chance de prendre 2 belle arc en ciel, pas des monstres mais sont pas pire du tout.... et pris une palette d'achigan d'environ 3 lbs... et plusieurs perchaudes

 

 Martin lui a pas été chanceux..... :(  pas pris de truites, il a pris qqes perchaudes et des minis achigans.....

 

 on a passé une belle après midi, on va se reprendre dans 15 jours, l'eau va se réchauffer, ca va être pas mal meilleur pour la pêche, l'eau était froide, 55 degré, il ventait beaucoup en plus....

 

 a soir quand le vent a tomber, les truites «marsouinaient a la surface très lentement, elles étaient encore congelés....

 

 un super de beau petit lac.....

 

 en ai pris une avec un mini rapala vert et l'autre avec un plomb fendu et plus bas un muddler minnow avec 2 petits vers de fumiers sur l'hamecon, avec le muddler minnow, ca pas été long a mordre, sais pas si ca pris 3 minutes après avoir mis ca a l'eau.... :)  

 

Martin c'est lui qui a la photo de la palette d'achigan 

 

34dpx1j.jpg

 

 c'est l'heure de faire des filets, vais mettre les truites en filets, on va les faire fumer..... :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super belle journée passé sur l’eau avec Steph, ma première sortie sur l’eau 2015 Ho! Que ça fait du bien :wub:

C’est vrai que j’ai pas été chanceux mais c’est moi qui a brisé la glace  avec une méchante belle palette de au moins un  gramme et 1\4 :D

 

Au moins Steph va avoir de quoi a se mettre sous la dents deux belle ptit truite bin contant :)

J’ai bin aimer l’expérience de la pêche en gonflable ça va bien en Ta!

 

Osto!! Mini pro ma faite gouté a son doré fumé du pur bonheur :wub:

Une belle palette prie accidentellement avec ca ultra lite

gallery_370_223_3297348.jpg

Petit photo et vite remis a l’eau bien sur!

 

gallery_370_223_3568394.jpg

 

C’est sur que c’est partie remise!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime, Salmoni qui prend pas de truite, on aura tout vu!

 

Pro, ton zodiac est spécial, jamais vu de zodiac aussi étroit! À moins que c'est la photo qui déforme, on dirait qu'y a pas grand place pour les jambes entre les boudins, le miens à un bon 36 pouces de libres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...