Aller au contenu

Es-ce que quelqu'un a déjà acheter sur ce site ?


Manicoua

Publications recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je reviens avec ce post car j'ai besoin de conseils. Merci

 

J'ai commander ma toile de chaloupe qui est à cette adresse: http://www.banggood.com/fr/Wholesale-Tools-and-Equipments-c-1894.html

 

Celle qui es écrit 14-15-16 pieds à $55.00

 

C'est bel et bien écrit pour chaloupe 14-15-16 pieds mais quand j'ai eu payer avec PayPal j'ai reçu un e-mail de confirmation de ma commande, sauf que sur la facture ont indique que c'est pour une chaloupe 11-12-13 pieds. J'ai communiquer avec Bang Good et ils m'ont dit que la commande était déjà parti, je leur ai ré-écrit pour leur dire que j'allais leur retourner car ce n'est pas ce que j'ai commander...Ce matin j'ai reçu un e-mail d'eux et ils me demande de payer les frais de transport pour leur retourner.

Me semble que ce n'est pas à moi de payer car c'est leur erreur ?  En plus avec la pesanteur du colis çà va me coûter un bras pour le retourner....C'est de la fausse publicité.....

 

Que feriez-vous à ma place....Embarquer dans une saga avec la Cie Bang Good et PayPal ou bien l'accepter et essayer de la revendre ici. Elle me coûte $55.00 ????

 

Ce serait tellement plus facile si je parlais anglais...Grrrrrrrrrrrrr. Je leur envois des e-mails en français et ils me réponde en anglais que je dois traduire avec Google Traduction...Pas fort !

 

Merci de votre aide...

 

Manicoua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et soyez vigilant avec les medecins ICI sont pas tres connaisseur du probleme comparativement a nos veterinaire.

 

Y en a meme une qui setait fait diagostiqué une sclerose en plaque :blink:

 

 

http://www.lapresse.ca/la-tribune/sherbrooke/201403/21/01-4749936-des-mesures-reclamees-pour-contrer-la-maladie-de-lyme.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...