Aller au contenu

aquabound manta ray carbon


Mhoneybadger

Publications recommandés

Wow! Merci les Boys j’ai pas fait ça pour avoir des fleures :ph34r:

 

On travaille tous fort ici pour ce payer des jouets pour se détendre in peu

 

Déjà qu’on se fait siphonner de tout bar tout coté  et on n’a pas un mot à dire :angry:

 

Le monde du kayak de pêche au Québec est pas très grand .Je suis pas ici pour me faire ennemis  au contraire j’aime bien organiser des sorties sur pêche Qc et vous rencontré c’est toujours agréable

 

Ok je fais mon mes a coule pas :ph34r: .j’avoue que quand j’ai vue arriver Chris et Scott de Que-Yak avec scorpio comme partenaire j’ai vraiment été chipe avec eu mais bon .j’ai fait mes excuse a Scott et Chris ca l’aire des bons jacks qui font un très bon travail pour la pêche en kayak au Québec (sans se prendre pour d’autre) pour être claire là je parle bien de Chris et Scott

 

Dans mon livre a moi quand c’est blanc c’est blanc pas gris pas noir c’est blanc!!!!

 

C’est bon pour nous tous je le dit et le contraire aussi Je suis pas a vendre

 

Quand je te réfaire t ben mieux de faire une très bonne job

 

 Avant de vendre mon Cuda je pence bien vous avoir donné l’heure juste

 

 

 

 

 

 

 

Bon moi cette saison j’ai pêché avec le Cuda 14 de Jackson (model 2013)

 

A vrai dire ce n’était pas mon premier choix je regardais pour un 12.5 et pas chez Jackson

 

Finalement  je suis allé avec le Cuda 14 a cause du prix j’ai profité d’un super spécial de fin de saison et j’me suis dit c’est un Jackson c’est surement bon

 

Je suis a ma deuxième saison en kayak de pêche l’année passée j’ai pêché avec le Moken 10 lite de feelfree  (je vais vous en parler une autre fois)

 

Moi je suis un pêcheur très actif j’aime bien pêcher debout (a vue)Je me déplace pas mal pour couvrir beaucoup de spots

 

Le cuda 14 pour couvrir beaucoup de terrain c’est super y a une bonne glisse 

 

Coté stabilité je suis pas épaté du tout si l’eau est calme ca va mais pas plus même assis quand y a une vague de côté c’est pas terrible

 

Quand je l’ai vu en boutique je le trouvais bien équipé! :wub:

Mais en boutique et sur l’eau c’est deux :huh:

 

Quand tu sors $2.000 pour un kayak de pêche tu penses pas être obligé de faire des modifications (y a des ninniégeur…….chez Jackson qui pêche pas!) :angry:

 

La première chose qui m’a fait suer se sont les porte cannes ram les deux bazookas en arrière du banc c’est juste bon pour transporter canne ou puise en plus faut les modifier avec du abs 1 ½ (idée a Bernard) sinon les cannes ne tiennent pas

C4nTwh.jpg

 

Le porte canne avant est a 4 pied ½ du banc :blink:  et il est monté sur une boule ram qui tient pas

8BSE5q.jpg

Finalment j'ai installer un Scotty

G8sZDI.jpg

 

J’me suis rendu compte assez vite que la porte du centre avait un gros défaut être obliger de tout enlever pour avoir accès j’ai coupé la porte et installé une penture, ah oui le contenant de plastique au milieu est vraiment cheep!

vR08rz.jpg
Dn59re.jpg

 

Au début j’ai bien aimé les porte canne moulé sur le côté du kayak  pour le transport mais encore la!! Quand tu pagaie ça passe pas

nvzRfz.jpg

 

 

Jackson a moulé des portes coffre de chaque côté bien penser mais encore là!! le bungee du porte bagage est dans coffre crisse 1 ¼ a côté aurait été super

Zf4hBr.jpg
UMJtFE.jpg

 

 

 

La ca fait un bon moment que j’ai des problèmes avec mon gouvernail support qui tient la corde pour qu’il reste en place ne fonctionne pas bien (même problème sur les 2014)

UD2P15.jpg

 

 

Une chose est sûre sur la neige il glisse très bien

 

Dans fond c’est pas des gros problème mais quand tu mets le prix j’aimerais bien que ça fonctionne et que sa tienne la route

 

A oui y va être a vendre bientôt B)

 

Bon magasinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tommy :)

j’ai tel chez Maikan et ils n’ont pas de 250 en stock sont très sympathique le gérant m’a dit qu’il a une commande qui part dans une semaine

 

Comme Nexstep a dit je peux confirmer au Québec 240 et moins seulement

 

Comme ma femme me dit souvent le 10 centimètres de plus fait toute la différence :lol:

 

Non sérieux Bernard va me passe sa 240   pour voir de quoi  ça l’air avec le Big Gam sinon je vais commander chez Maikan

 

Merci à tous ceux qui ont cherché

 

J’ai pas besoin de défait pour aller dans votre beau coin de pays ;) fin mai c’est sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j ai donner le depot oui quand j ai payer la facture au complet oui quand j ai ete chercher le kayak non  

je devrais te blamer m avoir fait acheter la mais apres la journee guider avec chauffeur priver  de la fds passer ma te pardonner  -_-

on va t en trouver une pagaie a bon prix  fie toi sur moi tes eu un bon deal sur le big game a un prix plus bas que le cost sugerer us et en cad ma te trouver une manta ray

lannee prochaine on reguardera  ailleur pour nos kayak

Maikan tient les Wilderness, je ne sais pas s'il peut avoir les FeelFree... pour ma part j'étire le Elie "Deluxe Crazy-carpet" encore une couple d'années, je m'en cherche un 2e encore plus petit et + cheap pour les petits plans d'eau ou pour y aller avec un partner qui n'a pas de yak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peche est coment labas :)

À ce temps-ci tu es encore capable de pêcher, mais bientôt l'Île en face sera remplie de plaisanciers et autres faunes urbaines mais derrière l'île c'est potentiellement intéressant pour la pêche. Alexandre Durocher pourrait probablement mieux te renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...