Aller au contenu

aquabound manta ray carbon


Mhoneybadger

Publications recommandés

Qu'est ce qui se passe Salmoni...? Regretted tu ton achat chez Junky? "Avoir su"... Avoir du quoi? Tu intrigue...

Ho!que oui!!!!... je regrette et je regrette sur tout de te l'avoir recommandé à toi et bien d'autres

je suis sur la route j'ai pas le temps ce soir je vais vous comptez ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai tellement écrit  ici que le service chez Junky était bon et même très bon donc j’ai pas le choix de vous raconter ma dernière visite chez Junky

 

Je suis a mon 3e kayak en 3 saison et j’ai l’intention de changer a chaque année

 

2 Kayaks achetés  chez Junky et l’autre cher Camp de base. lui cher Camp de Base c’est une erreur de ma part. un vendredi  soir j’allais commander Mon nouveau Moken 12.5 chez Junky mais je suis allé faire un petit tour chez sail avec Berni  avant, c’est la que Bernard m’a dit que je devrais aller voir les Jackson avant (MON TA!) :lol:  en route pour junky j’ai téléphoné Chez Camp Base, il me dit qu il reste 2 en liquidation (vraiment un bon prix)étant donné que je change a chaque année pourquoi pas un Jackson a bon prix

 

Je suis allé voir JF pour lui dire le pourquoi du pourquoi

 

Entre temps j’ai commandé des pièces chez Camps base pour mon cuda qui devais arriver dans un mois avec les nouveaux kayaks .Deux mois plus tard toujours pas de pièces et pas de nouveau kayak je teléphone a chaque semaine dépendamment de la personne qui répond c’est jamais la même histoire. a partir de la!  C’est fini Camps Base pour moi

 

Donc cette année j’aime bien encourager local et j’aimais bien le service de Junky. Les 2-3 Modèles de kayak que je regardais, Junky pouvais les avoir et LPA aussi J’ai pas hésité un instant a commander mon Big Gam chez Junky ma commande étais passée et je lui est même pas demander le prix j’ai confiance en Jf les yeux fermés en même temps je lui demande si il peut  avoir une pagaie aquabound, il me dit oui, quel model tu veux j’me rappelle pas du model a Zig Zag, je lui dit je regarde ca et je te téléphone

 

Une couples de jours après je lui envoie un courriel  Marque, Model, et longueur y me fait un très bon prix ok! Go commande, tout est tiguidou :)

Quand je vais chercher mon kayak il me dit  ta pagaie va arriver au début avril ok super pense tu que tu peux me passer une vieille pagaie en attendant y me dit oui tout de suite (Bon Service)

 

Je vais avec le badger acheter sont kayak et en même temps y dit a JF commande moi la même pagaie que Martin Je suis là!! Et JF dit ok

Pas long après Bernard commande la même que nous  et j’ai vu ici que Néo attendais la commande de aquabound

 

Jusque la tout va bien

 

Mercredi passer le badger(pas Junky) me texte pour me dire que les pagaies sont arrivées.

Jeudi Jo passe prendre sa pagaie

 

Et moi j’y vais vendredi après-midi JF et son conseiller sont la! Y me regarde arriver avec la vielle pagaie et JF me dit qu’il m’a oublié en passant la commande. La je regarde et j’y dit crissss c’est moi le premier qui a passé la commande et les autres on fait comme moi et tu m’a oublier  voyons donc! La Jf et l’autre me dise toi c’est pas comme les autres, tu viens ici on parle de tout de de rien j’ai oublié de prendre en note. La je suis en TA!!!! la il me dit de prendre une pagaie réservé avec un nom sur la pagaie ben non je regarde le nom sur la pagaie et c’est néo avec son nom d’artiste :D sur la facture la je lui dit, voir que je vais prendre la pagaie a néo calissss c’est moi qui la envoyé  la, gang de pas de classe :angry:

 

La j’y demande si il peut en avoir d’autre, il me dit oui dans une semaine ou deux ok! Comme Jf est d’arrangement, il  m’offre une pagaie neuve (mais pas rapport a aquabound) en attendant je lui dit bin non tu va perde de l’argent quand tu va la vendre .je vais repartir avec la vielle pour me dépanner  

 

De retour a maison je repense a tout ça! Sont dans le champ eux autre, je me rappelle que j’ai commandé ma pagaie par courriel.   je renvoie le courriel a JF samedi matin pas de réponse de junky

 

Je fais une sortie en amoureux avec ma conjointe je l’emmène au bazar, :lol:  comme par hasard j’apprends que son conseiller a vendu une pagaie aquabound pas de nom dessus, ben oui!!!! :angry:

 

Je retourne a maison ramasser la vielle pagaie je vais voir JF et j’y demande, tu as seulement commander les pagaies vendu? IL me dit oui. Ok, comment ca que ton conseiller en a vendu une apparemment pas de nom dessus crisss vous être seulement deux pis personne c’est demander ,elle était a qui!!

Pas croyable, il m’a encore offert  ta pagaie néo :huh:

 

J’ai cancellé ma nouvelle commande et plus  jamais je vais l’encourager et encore moins le référer

 

Une erreur ca peut arriver, mais compte moi pas de la boulshit :angry: :angry: et encore moins me faire prendre la pagaie a un autre qui l’attend

 

Quand j’ai appris que scorpio ld était engager la. J’avais des doutes a savoir si je vais encore encourager JF maintenant j’ai plus de doute

 

Quand je vous ai dit que j’ai fait le mouve avec le Big Gam Néo ma féliciter en MP et ma demander le prix je lui ai répondu ça!!

 

A vrai dire j’ai pas magasiner le prix étais donné que je savais que Kayak junky pouvais avoir les 2 model

J’habite a Mascouche donc je préfère encourager local et le service est bon

 

J'ai passer ma commande le 29 janvier :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j ai donner le depot oui quand j ai payer la facture au complet oui quand j ai ete chercher le kayak non  

je devrais te blamer m avoir fait acheter la mais apres la journee guider avec chauffeur priver  de la fds passer ma te pardonner  -_-

on va t en trouver une pagaie a bon prix  fie toi sur moi tes eu un bon deal sur le big game a un prix plus bas que le cost sugerer us et en cad ma te trouver une manta ray

lannee prochaine on reguardera  ailleur pour nos kayak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jo!

 

MEC ne tienne pas d’Aquabound

La Cordée a pas Laval et Mtl on pas de Manta Ray 250

Sail Laval non plus

 

Un bon samaritain m’a dit de regardé Sail a Brossard

 

LPA en a pas je lui est tel y ma demander mon nom et tel mardi après-midi pas de retour d’appelle  Méchant bon service :huh::angry:

 

le prix me dérange pas trot j’ai mon kayak y fait beau et j’ai pas de pagaie une chance que j'ai commander le 29 janvier

 

Clisssssss je vais vendre mon kayak et je vais m’inscrire a des cours de macramé y a trois boutique de kayak a heures de route et pas une de fiable :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...