Aller au contenu

pont de la 25, encore plus cher....., il y a trop d'utilisateur.....!!!


mini pro 165

Publications recommandés

Pour Costco, avec la carte membre exclusif, la ristourne paie la carte si tu dépenses pour la peine....

Au début costco donnais les cartes gratuitement,

pourquoi payer pour allé acheté a ces endroits?

ça ne devrais pas être le contraire?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut en comprendre, c'est que ce pont est un accès "à deux vitesses" entre la Laval et Montréal.

 

Un "contourne-traffic VIP", et non un accès grand-public ayant pour but de faciliter le transport en général.

 

Je n'avais pas perçu ça comme ça dès le début... Maintenant je vois plus clair (et je suis UN PEU!! déçu)...  :wacko:  <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vraiment, je suis découragé, je dois avoir manqué un bout quelque part, j'ai pas suivi...

Je devais être à pêche !

Je regardais mes finance en vue d'une retraite à 62 ans mais avec toutes les augmentations des coûts, je vais peut être arrèter à 75 ans et me retrouver dans rue comme étinérant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais mes finance en vue d'une retraite à 62 ans mais avec toutes les augmentations des coûts, je vais peut être arrèter à 75 ans et me retrouver dans rue comme étinérant.

Même chose pour moi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

mais non les gars pas itinerant

a 65 ans tu commet un ptit larssin

i te rentre endedans pis tu laisse d autre cave payer pour ton condo (prison minimum)

 

moi je prends ce pont matin et soir tout les jours

pi i me charge le double (2 essieux)

au moin de ce temps ci ca ,e coute un peu moins cher de gaz

ca vas compenser

 

lequebecois(thefrenchman)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais que trop bien.

Pourquoi les gens ont laissé le pont de la 25 devenir payant?

pourquoi les gens paye pour magasiné chez costco?

 

Ces fous tout ce qui se passe présentement,l'individualisme est plus grand que jamais.

Si ça continus comme ça,nous allons payer 20$pour allé sur la rive Sud et vise versa.

 

Je le sais que trop bien.

Pourquoi les gens ont laissé le pont de la 25 devenir payant?

pourquoi les gens paye pour magasiné chez costco?

 

Ces fous tout ce qui se passe présentement,l'individualisme est plus grand que jamais.

Si ça continus comme ça,nous allons payer 20$pour allé sur la rive Sud et vise versa.

 

 

C'est ca qui arrive quand l'on vie dans une province avec un peu plus de 275 milliards de dette......... et que l'on c'est mit la tete dans le sable comme les autruches depuis 30ans.

 

Ca fait que le gouvernement a plus une cent, refile ce qu'il peut refiler comme dépense a d'autre ( ex. quai et rampe avant au fédéral), les nouveau pont.... bref on a pas fini de voir le principle d'utilisateur/payeur.... principle que j'aimerais bien SSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIII je payais beaucoup moins de TAXE ET IMPOTS.

 

 

Pour l'instant c'est et cela sera bin plus utilisateur/payeur ET payeur de taxe et impots en malade..

 

 

 

http://www.iedm.org/fr/57-compteur-de-la-dette-quebecoise

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui arrive quand l'on vie dans une province avec un peu plus de 275 milliards de dette......... et que l'on c'est mit la tete dans le sable comme les autruches depuis 30ans.

 

Ca fait que le gouvernement a plus une cent, refile ce qu'il peut refiler comme dépense a d'autre ( ex. quai et rampe avant au fédéral), les nouveau pont.... bref on a pas fini de voir le principle d'utilisateur/payeur.... principle que j'aimerais bien SSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIII je payais beaucoup moins de TAXE ET IMPOTS.

 

 

Pour l'instant c'est et cela sera bin plus utilisateur/payeur ET payeur de taxe et impots en malade..

 

 

 

http://www.iedm.org/fr/57-compteur-de-la-dette-quebecoise

Pauvre toi,il te manque un peux d'histoire.

Au fil des ans nous les Québécois avons payer pour faire du développement avec des compagnies

qui nous ont fourré.

Ex. pas si vieille que ça;GM

Boisbriand nous avons payer quelque milliard de dollar pour créé des emplois qui ont disparue.

La camaro y était construite=disparue il me semble qu'il s'en fabrique encore.

Les poste de payeage sur les autoroutes.

Les close orpheline,toujours les mêmes impliquer dans ces histoire la et toujours

les même qui paye.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Costco, avec la carte membre exclusif, la ristourne paie la carte si tu dépenses pour la peine....

c'est exactement ce que je fais..

 

avec 2 jumelles de 21 ans et leurs chums qui mangent comme des défoncés. et mon plus vieux qui vide mon frigo de bière.. . j'peux tu te dire que ma carte est vite payée !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...