Aller au contenu

Bateau flotteurs / float tubes


Michel31

Publications recommandés

Nice joke M. Nature, je pensais que Goodyear venait d'élargir leur gamme de produits...Michelin fait bien des raquettes de ping pong après tout.

Merci pour la vidéo Tapam, ça donne vraiment le gout.

J'imagine qu'Outcast est la marque la plus répandue d'après ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Fish Cat Deluxe de Outcast. Vraiment bien comme float tube. Je l'ai acheté sur Cabelas.ca. Le Baron en vend un de la marque Classic Accessories, un bon rapport qualité-prix. Sail en offre un aussi, de la marque Keeper. C'est plutôt européen à ce que j'ai lu. Il est 329$ sans taxe jusqu'à dimanche et inclu les palmes, la pompe et le sac de transport (peut-être aussi d'autres accessoires...). J'avais un oeil dessus l'année passée mais Cabelas a fait un bon rabais sur le Outcast.

 

J'aime vraiment ce type de pêche. On ne couvre pas beaucoup de distance par contre. Je réussi à faire 1km en 45 minutes environ. Je vais probablement améliorer mon temps cet été, mais je ne réussirai pas à planer, à moins d'avoir de la potion magique...

 

La différence avec la version Deluxe et le Fish Cat régulier se trouve dans le siège et le dossier. Sur le Deluxe, les deux sont gonflables, ce qui n'est pas le cas de la version régulière. Le Cumberland disponible chez Le Baron a un siège et un dossier en foam et le Keeper chez Sail sont gonflables, comme la version Deluxe de Outcast. Je n'aurais pas acheté la version avec le foam, moins compact une fois dégonflé et moins confortable selon les recensions que j'ai lues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...