Aller au contenu

Publications recommandés

Coordonnées de Madame Lise Lavallée

Députée de Repentigny a L'assemblée National du quebec.

http://www.assnat.qc.ca/fr/deputes/lavallee-lise-15389/coordonnees.html

Porte-parole du deuxième groupe d'opposition pour la famille et lutte contre l'intimidation.

LUTTE CONTRE L'INTIMIDATION: genre $500.00 ;-)

Descente de bateau gratuite au centre de peche cr a vaudreuil-dorion

Jai demandé au proprio,pourquoi gratuit il ma dit que la pluspart

des proprio de bateau qui peche achete des vers, des leures ect...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tout le sujet, j'ai lu quelques parties.

Le raisonnement derrière les frais, semble être les résidents non utilisateur qui ont chialer parce que leur taxes payait pour la descente qu'il utlisait pas.

 

La question que je me suis toujours poser est, est-ce que les taxes vont baisser dans ces villes ?

Sa pourrait peut être être un point a amener dans un débat ?

 

Entk j’espère que sa deviendra jamais comme ça en Abitibi :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expériance, je peux dire qu'une manifestation ne donnera pas grand chose, faudrait être des centaines avec des remorques et nos bateaux, tout ce que cela pourrait raporté, serait un 30 secondes au nouvel. En tant que motocycliste, j'ai manifesté durant plusieurs années et je n'ai pas réussi à faire changer l'idée du gouvernement.

 

Une manifestation, revient à dire une parade et une parade avec seulement 12 bateaux... Désolé mais mettons notre énergie ailleur, à force de donner des idées et de faire des recherches on finira bien par trouver quelque chose. Ça nous prend plus de Patrick Campeau, minipro et tous les autres qui se débattent pour le bien de tous pêcheurs.

Alors on lache pas, on se tient pis on finira bien pr trouver quelque chose... Au moins si on ne gagne rien, on pourra dire:  On a au moins essayé.

Mais si on réussit à faire bouger les choses à notre aventage, combien nous serons fier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tout le sujet, j'ai lu quelques parties.

Le raisonnement derrière les frais, semble être les résidents non utilisateur qui ont chialer parce que leur taxes payait pour la descente qu'il utlisait pas.

 

La question que je me suis toujours poser est, est-ce que les taxes vont baisser dans ces villes ?

Sa pourrait peut être être un point a amener dans un débat ?

 

Entk j’espère que sa deviendra jamais comme ça en Abitibi :S

Je ne le penserais pas, c'est une question de mentalité. On dirait qu'en région les gens sont moins avare et plus social contrairement à ceux de notre région qui voient l'argent partout, Je prend comme exemple la Gaspésie, un gars m'a aidé, il a pris de son temps pour le faire, j'ai été traité comme un ami de longue date voir même comme un membre de la famille, il a refusé tout montant d'argent, un peu plus pis je devais aller souper chez lui...

Alors, non je ne crois pas que ce fléau vous touchera dans un avenir rapproché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou mais j'ai comme impression que nous ne sommes que quelques un qui chiale et qui se sente touché, est ce qu'il n'y a que sur QC que sa chiale ?

 Comment cela se passe ailleurs, sur les autre regroupement, association ?

C'est vrai que si tu regarde le nombre de bateau qui sont dans des marinas, dont les propriétaires payent déjà une grosse sommes d'argent pour être à l'eau ne se sentent pas touché et ne le sont pas non plus par ces tarifs abusifs des municipalités.

Nous ne sommes pas seulement des non résidents mais DES PÊCHEURS ITINÉRANTS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou mais j'ai comme impression que nous ne sommes que quelques un qui chiale et qui se sente touché, est ce qu'il n'y a que sur QC que sa chiale ?

 Comment cela se passe ailleurs, sur les autre regroupement, association ?

C'est vrai que si tu regarde le nombre de bateau qui sont dans des marinas, dont les propriétaires payent déjà une grosse sommes d'argent pour être à l'eau ne se sentent pas touché et ne le sont pas non plus par ces tarifs abusifs des municipalités.

Nous ne sommes pas seulement des non résidents mais DES PÊCHEURS ITINÉRANTS.

 

C'est que beaucoup travail, travail et travail … plus ils travaillent, plus on leur présentent de nouvelles factures … alors ils travaillent de plus belle.

 

Je pense que il y en a qui ont fait une chose assez drôle: c'est d'écrire 2-3 emails par membre par jour aux élus (maires) - a 1,000 courriels et + par jour dans la boite de courriel … ben ça fait qu'on sait leurs préoccupations 

 

(j'ai écrit au ministre … ça fait des jours que j'ai pas de nouvelles - a part un email de réception juste apres)

 

c'est quoi l'adresse courriel de la mairesse de Repentigny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...