Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

Hey mini, je suis ceci depuis le début, es-tu entrain de préparer une chasse à l'ours, ou de leurs écrire un livre de recettes? :P  :lol:  :lol:

 

Non je blague, c'est très intéressant comme sujet. J'ai chassé l'orignal, le chevreuil, tout les petits gibiers ou presque, mais jamais l'ours, vraiment une mine d'informations ici! ;)

 

P.S. En passant, pour ton petit brûleur à alcool, tu peux prendre de l'hydrate de méthyle, ça brûle plus propre, plus longtemps et très chaud, et 4 litres pour 10.97$ chez home-depot mon cher! J'ai plusieurs petits brûleurs, j'en fabrique moi-même, et crois-moi, j'ai essayer plusieurs types de carburants, et c'est le meilleur et le plus populaire sur le net aussi.

 

l'hydrate de méthyle, c'est exactement ca que je prend.... :) 

 

ca brule proprement et sans danger 

 

a la chasse je prend une grosse can de jus de tomate, (enlevais le jus de tomate bien sur.... :lol:),  et je met un rouleau de papier de toilette  dans le fond et je rempli ca d'alcool méthylique, ca chauffe en ta......, juste a mettre une tite grille la dessus et ca fait un super de beau p'tit poele..... :P  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on est allé voir les spots a ours hier en fin d'après midi....., pas d'ours encore..... :o

 

commence a croire qu'ils sont touts morts cette hiver..... :huh:

 

ca va être bon a partir du 1er juin....., avant juin ils ne sont pas actif dans notre coin....., ya fait frette en ta... hier, on gelait dans l'bois, grosse gelé cette nuit..... :o  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toute une nuit, 23 mai pis ça gèle encore, assez ordinaire.

 

Le bon vieux truc de la canne et le rouleau de papier de toilettes, je vois que tu es un connaisseur :rolleyes: , une bonne chose à avoir dans tout véhicule ou kit de survie l'hiver! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...