Aller au contenu

Vos préparatifs pour la saison 2015


GeekFisher

Publications recommandés

Il me reste a finir:

 

-fabriquer une glaciere pour garder le poisson, les quelquefois que j'en garde, qui rentrerait a l'intérieur de mon hatch en avant, j'ai deja ma petite idée.

-fabriquer de nouveaux support pour ma gopro pour avoir différent angle de vu...et je vais peut-etre, si le budget le permet, me rajouter une autre cam style gopro mais made in

J'aimerais des photos pour copier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mon montage électrique

 

 

DSCF3355_zpsokf70kdn.jpg

les 2 sorties 12 volt près de mes accessoires 

 

DSCF3356_zps3d4cy8sm.jpg

Branchement du sonar

 

 

DSCF3357_zpsbucihkwh.jpg

Montage de la prise 12 volt

 

DSCF3358_zpsjun8zxsq.jpg

Montage du branchement du sonar

 

DSCF3359_zpsquyo4qaf.jpg

Power pack

 

DSCF3361_zpsk3lz8aer.jpg

Le power pack est installer dans le compartiment étanche avant  et voici comment c'est brancher, j'effectue le branchement au power pack avec des pinces alligators c'est très vite brancher et débrancher pour

le rechargement

 

 

DSCF3360_zpsx5mkwrm4.jpg

voici le montage des batteries en parallèle

 

 

Je vais mettre d'autre photos du setup final avec tout mes accessoires bientôt

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais des photos pour copier lol

inquiete toi pas, je ne suis pas avare de commentaires, les photos devrait suivre quand les modifs serront fait! ;)

 

Pour la glaciere, un petit "hint", j'ai trouvé sur le web un gars qui c'était servit d'un sac du Costco, ceux qui sont isoler...parait que ça rentre ben juste dans le hatch en avant, et c'est quand meme assez grand...je m'en servirais surtout si je vais a la grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Super Jendo!!

 

Tout ça m'intéresse au plus haut point puisque je suis "rendu à cette étape"!!

 

Question: Est-ce que ta prise 12V résiste à l'eau? Je me doute fort que ce n'est pas 100% "waterproof", mais si il y a un déluge (pluie torrentielle), est-ce que la prise va garder les contactes électrique au sec??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inquiete toi pas, je ne suis pas avare de commentaires, les photos devrait suivre quand les modifs serront fait! ;)

 

Pour la glaciere, un petit "hint", j'ai trouvé sur le web un gars qui c'était servit d'un sac du Costco, ceux qui sont isoler...parait que ça rentre ben juste dans le hatch en avant, et c'est quand meme assez grand...je m'en servirais surtout si je vais a la grise

J'ai vu une "glacière" faite avec du styrofoam quelque part mais j'arrive plus a retrouver le lien. Ça peut être une alternative intéressante :) c'était découpé pour fiter directement dans le kayak.

Modifié par GeekFisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...