Aller au contenu

Vos préparatifs pour la saison 2015


GeekFisher

Publications recommandés

jendo, tu as un très beau montage, la seul chose que je mettrais en plus, serais un fusible pour ne pas briser tes accessoire en cas de pluie ou autre. Comme me disait un de mes profs dans le temps, vos mieux en mètre un peux plus parce que dans un peux plus il y en n`a toujours un peux moins :D    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part:


  • Canne à mouche expressément pour le kayak, plus courte (7pi soie #4) (TROUVÉE, ACHETÉE ET REÇUE, me reste à aller la chercher)
  • Monopod Dollarama pour mieux installer ma Go Pro du pauvre. (Acheté depuis longtemps, reste à "patenter" un pied qui fit)
  • Roues de vélo pour enfant pour mes carts qui ont été considérablement endommagés lors de l'épopée de l'an passé (possiblement trouvées mais problème de grosseur d'essieu à prévoir...)
  • Plat de crème glacée afin de fermer mon "hatch" de 8pces entre mes jambes pour éviter que mon plat de vers se promème partout dans le kayak (Trouvé, reste à le couper aux bonnes dimensions)
  • Coussin en gel pour le confort de mon arrière-train (Acheté l'automne passé)
  • Nouveau chapeau, j'ai perdu l'ancien pendant l'épopée (Trouvé, un beau Bosun hat ;) )
  • Nouvel étui pour ma canne UL secondaire, car l'ancienne a faite sa job de protection de la canne quand je me suis avisé de piler dessus, toujours pendant l'expédition de 5 jours... (Acheté car en spécial chez Pronature jusqu'au 2mai)
  • Trouver un arrangement pour mes mouches, je vais probablement racheter des boites qui "fit" en paquet de 4 dans des sacs à zip Dollarama (Acheté hier chez Canadian Tire)
  • Trouver des patchs pour différencier mes cannes étant donné que plusieurs étuis sont identiques   :unsure: (pas trouvé encore... y'en a sur eBay mais c'est dispendieux... je vais peut-être opter pour de simples tags plastifiés home-made finalement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...