Hameçon Posté Novembre 5, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 Au mois septembre, j'ai eu un tournoi amicale pis Hameçon était présent. Je voyais qui utilisait un compteur mais pas ce modèle, j'ai trouvé ça très ingénieux. Je me suis fait ce compteur avec des billes de bois c'est pas lourd et ça prend pas place.Bonjour Salmo-Salar1974, C'était une première version, celle-ci. La version améliorée nécessite moins de matériel, rapide et efficace. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Salmo-salar1974 Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 Quand on est artisan, on fait même nos compteur de poisson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 cool ingénieux moi je me casse pas le bicycle sa coute 5 $ Je voie que ta 4 chiffre... quel cotat arrete a 9999 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 Je voie que ta 4 chiffre... quel cotat arrete a 9999 ? le gobie :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 Un collier en bonbon, tu en mange un à toute les fois que tu prend un poisson,, (joke).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 Un collier en bonbon, tu en mange un à toute les fois que tu prend un poisson,, (joke).... miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Novembre 6, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 6, 2013 Quand on est artisan, on fait même nos compteur de poisson Un artisan comme toi, qui monte de superbes mouches si productives, a vraiment besoin d'un "compte poissons" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 19, 2013 Signaler Share Posté Novembre 19, 2013 Moi j'utilise le collier en bonbon de Claude pour le saumon. Ça fait 6 ans que j'ai le même et juste un bonbon de manger. À mon prochain saumon, les bonbons risquent d'être moisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 19, 2013 Signaler Share Posté Novembre 19, 2013 une chance ci non ton chandail ne t aurais pas fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés