Aller au contenu

Secteur Grillades - Chevreuil Blanc


Mirage

Publications recommandés

Toujours agréable te lire mirage et wow les photos son tellement belle ça me rappelle de bon souvenir des matin brumeux sur l eau tous sa me manque ça fais plusieurs année que j ai pas été sur le lac croche mes l ans prochain j y retourne avec ma douce pour une fin de semaine ses  sur :)

 

 

tu devrais leur faire lire tes récit peux être qu il te donnerais ton prochain séjour pour leur avoir fais une aussi bonne pub :D

 

Merci Luc !

 

Tu as déjà été à cette Pourvorie ?

 

J'aimerais bien avoir un séjour gratuit :) mais je pense qu'ils sont plus indépendants que ça. :(

Même avec 24 chalets, ils sont presque toujours complets.

À chaque fin de séjour, tu dois immédiatement renouveler

sinon 3-4 jours plus tard, tu as perdu tes dates et ton chalet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai déjà été dans mon jeune temps :D sa doit faire plus de 20 ans je sais pas ci c étais la même pourvoirie dans se temps la mes le lac Croche étais une destination que moi et mon père avions a chaque année ,s étais dans le bon vieux temps quand je travaillais pour mon père et a la place de me donner un bonus au vacance il me payais des voyage de pêche toute l été que de plaisir j ai eu avec lui ma mère et mes oncle a pêche un peux par tout au Québec tous ses été :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai déjà été dans mon jeune temps :D sa doit faire plus de 20 ans je sais pas ci c étais la même pourvoirie dans se temps la mes le lac Croche étais une destination que moi et mon père avions a chaque année ,s étais dans le bon vieux temps quand je travaillais pour mon père et a la place de me donner un bonus au vacance il me payais des voyage de pêche toute l été que de plaisir j ai eu avec lui ma mère et mes oncle a pêche un peux par tout au Québec tous ses été :rolleyes:

 

La Pourvorie est à Val-des-Bois/Bowman.

 

Dans ce temps-là, c'était séparé en 2 pourvoiries.

 

La Pourvoirie Chevreuil Blanc contenant le Secteur Provision et Grillades

et la Pourvoirie Pointe des Pins avec le Lac Croche.

 

C'est devenu une seule Pourvoirie en 2002.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...